Danse avec les stars : Revivez la première prestation de Pamela Anderson et Maxime Dereymez !

Voir le site Danse avec les stars

pamela(1)
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-29T21:31:24.880Z, mis à jour 2018-09-30T14:55:07.081Z

Pamela Anderson et son acolyte Maxime Dereymez ont enflammé la piste de danse sur un Chacha ! Une prestation de haute voltige qui a dévoilé le talent de la star américaine qui a su rester pro jusqu'au bout, en dépit de sa blessure.

Malgré sa blessure, Pamela Anderson était bel et bien présente sur le plateau de Danse avec le stars ce soir avec pour seul objectif en mettre plein la vue à son public français et tenter de remporter cette nouvelle saison de l’émission. Et pour ce faire, la belle Américaine a misé sur un Chacha ! Avec Maxime Dereymez, chargé de lui apprendre les bases de la danse, elle a travaillé sans relâche ses pas sur I’m every woman. Résultat ? Le duo a livré un show très dynamique, qui n’a malheureusement pas suffi à prendre la tête du classement.


En effet, avec 22 points au compteur Pamela Anderson et Maxime Dereymez ne se sont pas classés parmi les meilleurs ce soir, malgré leur alchimie et toute la motivation dont ils ont fait preuve durant ces dernières semaines. Patrick Dupond leur a attribué un 7 et Shy’m, qui n’avait pas remarqué durant la prestation que Pamela était blessée et a loué le courage de la star qui a fait illusion jusqu'au bout, a décidé de leur octroyer un 6. Chris Marques et Jean-Marc Généreux n’ont quant à eux pas hésité à leur mettre des notes plus sévères : un 4 et un 5.


Une chose est sûre : sur scène la star d'Alerte à Malibu était absolument rayonnante, comme n'ont pas manqué de le faire remarquer ses coéquipiers. Très sensuelle et dotée d'une grâce naturelle, l'actrice a tout de même fait très bonne impression en ce premier prime.


Leurs notes

Patrick Dupond : 7
Shy'm : 6
Chris Marques : 4
Jean-Marc Généreux : 5



Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1




en savoir plus : Pamela Anderson, DALS5 - Maxime Dereymez