Revue de notes : quel juge a été le plus généreux pour le premier prime de DALS 8 ?

revue-de-notes-juge-a-ete-plus-genereux-premier-prime-de-dals-8-5944475
Incroyable mais vrai : samedi lors du premier prime de la saison 8 de Danse avec les Stars, Chris Marques n’a pas été le juge le plus « avare » de la soirée, laissant cette place à Jean-Marc Généreux !

Quel juge a donné les meilleures notes samedi? Lequel a été le plus «avare»? Revue de notes de la première soirée de Danse avec les Stars 8!

Pour sa première dans Danse avec les Stars, Nicolas Archambault le plus généreux des juges…

Il était au moins aussi attendu que les dix stars de cette saison 8 de Danse avec les Stars… Comment s’en est sorti le nouveau juge Nicolas Archambault pour sa grande première aux côtés de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Chris Marques? Bien, plutôt bien… très bien même, finissant la soirée avec la moyenne de notes données aux couples de cette saison 8 la plus haute (avec 6,80 sur 10!) et le plus haut total de 9 (deux, pour Agustin Galiana et Candice Pascal, et pour Lenni-Kim et Marie Denigot).

… devant Fauve, Chris et Jean-Marc!

Derrière Nicolas Archambault, c’est Fauve Hautot qui s’est montrée généreuse aussi, avec une moyenne de 6,5/10. Elle aussi a donné un 9 pendant cette première soirée de DALS 8, au couple formé par le jeune chanteur québécois et sa partenaire finaliste de la saison précédente avec Artus. Ensuite arrive… Chris Marques: incroyable mais vrai, le multiple champion du monde de salsa, réputé pour sa sévérité, termine la soirée avec la moyenne de notes données de 6,3/10, devant le 6/10 de Jean-Marc Généreux, dont la meilleure note de la soirée, un 8, a été donnée à... Agustin Galiana !!

Agustin et Lenni-Kim en haut de l’affiche

Mais ce qui vous intéresse finalement, ce sont les notes données aux couples de cette saison 8 de Danse avec les Stars: avec 33 points, le classement de la première soirée a été dominé par les deux couples à qui Nicolas Archambault a donné ses deux 9. Suivent Joy Esther et Tatitana Silva (27 points), Hapsatou Sy (26), son compagnon Vincent Cerutti (24) à égalité avec Arielle Dombasle. Puis viennent Camille Lacourt et Sinclair (21 points chacun), et enfin Elodie Gossuin, à 20 points.

Mais qu’Elodie Gossuin se rassure: elle aura l’occasion de remonter la pente dès ce samedi, lors d’un prime où elle va pouvoir donner libre cours à ses émotions, si l’on en croît le thème de la prochaine soirée de Danse avec les Stars, à découvrir dans la vidéo qui suit…




News associées