Danse avec les stars : Revue de tweets – Les internautes saluent la victoire du grand gagnant, Clément Rémiens

Voir le site Danse avec les stars

untitled
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-12-02T09:27:00.771Z, mis à jour 2018-12-02T09:27:06.076Z

Samedi 1er décembre, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté la finale de "Danse avec les stars 9" ! Si le public a plébicité le duo face à Iris Mittenaere et Anthony Colette, les internautes ont été nombreux à féliciter l’acteur pour sa victoire.

Après dix semaines de compétition, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté la grande finale de Danse avec les stars 9. Ils succèdent donc à Augustin Galiana et Candice Pascal, les vainqueurs de l’édition précédente. Et c’est le gagnant de la saison 8 en personne qui leur a remis le trophée tant convoité.

"C'est dingue, c'est incroyable. Je suis ravi. C'était une aventure spectaculaire, humaine", a déclaré le comédien de Demain nous appartient en apprenant qu'il avait remporté le concours avec 60% des voix du public contre 40% pour le second couple finaliste. "Je n'ai jamais vu un bosseur comme toi, tu le mérites", a affirmé sa partenaire Denitsa Ikonomova qui a mis quelques secondes avant de réaliser sa victoire.

Lors de cet ultime prime, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ainsi qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette ont tout donné pour convaincre les téléspectateurs. Ils ont même fait chacun trois passages sur le parquet, une première dans le concours ! En effet, lors de la finale, seul le vote du public compte. Les juges ont donné leur avis tout au long de la soirée mais ne notaient pas les prestations des deux célébrités.

Les internautes n’ont pas caché leur joie sur Twitter ! Ils ont été très nombreux à saluer le très beau parcours de Clément Rémiens, en plus de le féliciter. Beaucoup d'entre eux ont également congratulé la danseuse professionnelle, qui remporte son quatrième trophée.
















Découvrez la première réaction de Clément Rémiens en apprenant sa victoire :


en savoir plus : Clement Remiens, Denitsa Ikonomova

Plus d'actualité