Revue de tweets – Michel Sardou et ses vannes sur Chris Marques font mourir de rire les internautes !

Revue de tweets – Michel Sardou et ses vannes sur Chris Marques font mourir de rire les internautes !
La demi-finale de "Danse avec les stars 9" mettait Michel Sardou à l’honneur. Et ce dernier a fait le show sur le plateau de TF1, notamment en taclant Chris Marques ! Tant et si bien que les internautes en redemandent.

Michel Sardou a fait mourir de rire les téléspectateurs ! Samedi 24 novembre, à l’occasion de la demi-finale de Danse avec les stars, l’artiste était l'invité d'honneur de l'émission. Il a pu assister à l’intégralité du prime aux côtés des juges et donner son avis sur les prestations des trois couples en lice pour la finale.

Tous les duos se sont élancés sur la piste de danse au son des plus grands succès du chanteur. Iris Mittenaere et Anthony Colette, Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont rendu hommage à son immense carrière. Et Michel Sardou s’est complètement lâché pendant l’émission! "Je ne note absolument pas, je mate seulement", a-t-il affirmé à Camille Combal au lancement du prime avant de le tacler lorsque l’animateur a tenté de chanter l’un de ses tubes.

Mais ce n’est pas tout ! L’interprète des Lacs du Connemara a aussi taquiné Chris Marques tout au long de la soirée, ce qui a beaucoup amusé les internautes. Sur Twitter, bon nombre d’entre eux ont souligné la belle complicité des deux hommes et l’audace de Michel Sardou lorsqu’il a voulu décider des notes qu’allait attribuer le juge à Terence Telle et Fauve Hautot puis à Iris Mittenaere et Anthony Colette !





















En savoir plus sur Chris Marques ou Chris Marquès

News associées