Danse avec les stars : Revue de tweets - Pamela Anderson très sexy, les internautes sous le charme

Voir le site Danse avec les stars

Pamela Anderson et Maxime Dereymez | You can leave your hat on | Rumba
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T19:30:12.646Z, mis à jour 2018-11-05T07:59:16.815Z

Il faisait chaud ce samedi 3 novembre sur le plateau de Danse avec les stars. Pamela Anderson a enflammé le parquet avec une rumba très sexy !

Ce samedi 3 novembre, TF1 diffusait le sixième prime de Danse avec les stars. Au cours de la soirée placée sous le signe de l'intimité, les célébrités ont proposé des prestations époustouflantes. A commencer par Pamela Anderson et Maxime Dereymez. Le couple a réalisé une rumba torride, sur le titre "You can leave your hat on"  de Joe Cocker, la chanson du film "9 semaines et demie". En nuisette blanche en satin, Pamela Anderson a enflammé la piste de danse. Entre les poses lascives et la bagarre dans le lit, le duo était sensationnel. A la fin de sa rumba, les quatre juges se sont même levés pour saluer sa performance très caliente. "Max, tu viens de passer parmi les hommes les plus enviés de la planète. Il faisait une chaleur... J'ai vu une tigresse", a réagi Jean-Marc Généreux. 

Sur Twitter, les internautes ont également commenté la prestation. Et ils ont été conquis : "La danse de Pamela Anderson. Je meurs. Adil Rami doit vraiment être heureux", "Bravo à Pamela Anderson et Maxime Dereymez pour votre rumba, c'était vraiment sublime et sensuel", "Une magnifique rumba de Pamela Anderson. Sexy et élégante", peut-on lire sur le réseau social.





en savoir plus : Pamela Anderson, DALS5 - Maxime Dereymez