Danse avec les stars : En route pour la finale : La parcours de Clément Rémiens

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova | Je vole | Valse
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TF1|2018-11-26T14:04:09.899Z, mis à jour 2018-11-26T14:04:10.912Z

Agé de 21 ans, le benjamin de la compétition, Clément Rémiens s’est qualifié pour la grande Finale. Retour sur l’ensemble de son parcours aux côtés de Denitsa Ikonomova.

C’est fait ! Clément Rémiens vient de remporter son ticket pour participer à l’épreuve ultime, la finale. Pour cette neuvième saison de Danse avec les Stars, il devra affronter Iris Mittenaere, très appréciée également du public français. 


Le jeune acteur de Demain nous Appartient peut être fier du parcours sans faute qu’il vient d’accomplir. Encensé par les juges depuis son tout premier prime, Clément Rémiens a gagné sa place en finale en évitant tous les Face-à-Face de cette saison. 




Un travail doublement récompensé. Il faut dire que le comédien partait avec un léger handicap. Depuis le début de la compétition, Clément Rémiens doit dédoubler d’efforts et concilier vie le tournage de la série à Sète et les répétions acharnées pour les Primes. Il a d’ailleurs dû embarquer sa partenaire, Denitsa Ikonomova, dans ses voyages.


Son Jive et sa Valse de la semaine passée ont récolté chacune la note maximale de 10. Et ce vendredi, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont carrément récolté une pluie de 10 sur un jazz interprété sur la célèbre Java de Broadway de Michel Sardou, présent dans l’émission. « C'était vraiment canonissime. Il y a une vraie prise de risques. Voilà une danse qui devrait aller en finale », a même confié Chris Marques qui ne s’est pas trompé. Clément et la belle bulgare réalisent la prestation la mieux notée de la soirée.




Il pourra compter sur le soutien et l’énergie sans faille de sa partenaire, déjà sacrée 3 fois gagnante de l’émission. Clément Rémiens n’a qu’un souhait, succéder à Loïc Nottet, Rayane Bensetti ou encore Laurent Maistret. Alors va-t-il y parvenir ? Denitsa remportera-t-elle son quatrième trophée avec le benjamin de la compétition ? 


Pour le savoir, réponse ce samedi 1er décembre dès 21h sur TF1 et MYTF1 lors de la grande finale de cette neuvième saison de Danse avec les Stars. 



en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Clement Remiens, Iris Mittenaere