Danse avec les stars : Salif Lasource : "le fils spirituel" de Michael Jackson enflamme le plateau

Voir le site Danse avec les stars

Salif Lasource
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-08T22:39:34.728Z, mis à jour 2018-11-09T07:56:56.975Z

Jeudi 8 novembre, TF1 diffusait le septième prime de Danse avec les stars. Une émission spéciale Michael Jackson avec la présence exceptionnelle du "fils spirituel" du roi de la pop : Salif Lasource, un jeune danseur, devenu un phénomème sur les réseaux sociaux en quelques jours.

Son moonwalk est devenu viral sur le web. A 22 ans, Salif Lasource est aujourd'hui une star des réseaux sociaux grâce à ses pas de danse inspirés du roi de la pop, Michael Jackson. Avec des millions de vues sur ses vidéos Instagram, le jeune danseur a été repéré par les plus grands : l'acteur américain Dwayne Johnson, le basketteur LeBron James ou encore la célèbre animatrice Ellen DeGeneres qui l'a même invité sur son plateau de télévision à Los Angeles. Un véritable rêve devenu réalité pour le jeune danseur. En cinq jours, sa vie a basculé et ce, pour le meilleur.

Jeudi 8 novembre, pour le prime spécial Michael Jackson de Danse avec les stars sur TF1, Salif Gueye était sur le plateau aux côtés des derniers duos encore en compétition. Pour la danse d'ouverture, le jeune homme a véritablement enflammé le parquet sur le titre Wanna be startin something. Plus tard dans la soirée, Salif Gueye a aussi bluffé le public, les juges mais aussi les téléspectateurs en dansant quelques minutes, en solo, sur le titre Black or White. Chris Marques a même achevé la prestation debout sur la table des juges ! Rien que ça...