Danse avec les stars : Ce samedi, préparez-vous pour la Hollywood night !

Voir le site Danse avec les stars

hollywood
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-22T15:10:52.153Z, mis à jour 2017-11-22T15:41:17.277Z

Ce samedi, vous êtes tous conviés à fouler le tapis rouge pour une soirée spéciale Hollywood night dans Danse avec les stars. Au programme : des danses glamour, des paillettes et beaucoup, beaucoup de talent !

Vous êtes fan de Game of Thrones ? Vous adorez Bridget Jones et ne jurez que par ce cher Mr.Darcy ? Vous avez grandi en admirant Olivia Newton-John de Grease ? Alors ce prime est fait pour vous ! Installez-vous confortablement sur votre fauteuil et profitez. Samedi soir, les stars et leurs danseurs vont donner le tout pour le tout sur des musiques que vous connaissez tous, les bandes originales de vos films préférés. Une occasion en or de revivre de façon originale l'histoire de ces personnages qui vous ont tant touché...  Préparez-vous à garder ces mélodies en tête durant de longues heures après le spectacle.

Les duels

Pour être départagés samedi  soir, les couples vont s'affronter lors de duels. Pour rappel, lors du dernier prime, les trois premiers couples du classement des juges ont pu choisir leur adversaire pour l’épreuve des duel Agustin & Candice affronteront donc  Elodie Gossuin  & Christian Millette , Joy Esther & Anthony Colette tenteront de battre Lenni-Kim & Marie Denigot, tandis que Tatiana Silva & Christophe Licata se retrouveront contre Camille Lacourt & Hajiba Fahmy. Les deux couples de chaque duel vont s’affronter sur une danse, d'abord seuls, puis ensemble. Les gagnants de chaque duel remporteront 10 points bonus ! Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour ce prime placé sous le signe du strass et des paillettes.


En attendant, revivez la valse de Camille Lacourt et Hajiba Fahmy sur "We Are The Champions" :