Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Saurez-vous trouver la réponse à cette DALS Enigme ??

Voir le site Danse avec les stars

16 11 30   DALS Enigme
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-11-28T17:04:07.081Z, mis à jour 2016-11-30T17:10:57.854Z

En attendant samedi et les quarts de finale de Danse avec les Stars, nous vous proposons… une petite énigme à propos des stars du programme et leurs partenaires de danse. Saurez-vous trouver la réponse à cette petite énigme ?

Et alors que les quarts de finale de la saison 7 de Danse avec les Stars approche à grands pas (ce samedi 3 décembre dès 20h55 sur TF1), la rédaction de MYTF1 vous propose de patienter… en jouant : voici donc une énigme qui concerne le prime 7, diffusé sur TF1 le samedi 26 novembre dernier et qui a vu Camille Lou et Grégoire Lyonnet prendre la première place du classement pour la première fois de la saison, et Caroline Receveur et Maxime Dereymez quitter la compétition.

Voici… la première #DalsEnigme !

Vous êtes prêts ? C’est parti ! L’énigme est la suivante :

Si C.G = 8.9 et si C.M = 8.2, alors combien vaut L.D ??


16 11 30   DALS Enigme

En attendant d’avoir la réponse, notez la date du 3 décembre dans vos agendas

Vous ne croyiez tout de même pas que nous allions déjà vous donner la réponse à cette #DALSENIGME ? Ne vous inquiétez pas, elle se trouve quelques lignes en-dessous… en attendant, notez bien dans vos agendas que ce samedi 3 décembre dès 20h55 sur TF1, un prime EXCEPTIONNEL de Danse avec les Stars vous attend avec notamment les grands retours de cinq stars du programme. Côté filles, ce sont donc Alizée, Priscilla Betti et Tonya Kinzinger qui seront de la fête, tandis que Brahim Zaibat et Loïc Nottet ont eux aussi accepté l’invitation.

Voici la réponse de la DALS ENIGME

Vous l’attendiez, la voici : nous vous donnons en mille la réponse à cette énigme ! Pour remettre la chose dans son contexte, sachez que ces donénes viennent du prime du 26 novembre.

Si Camille et Grégoire ont obtenu une note moyenne de 8.9 (total de 142 points divisé par 8 notes), et si Caroline et Maxime ont eux obtenu une moyenne de 8.2 (131/8), alors la moyenne de Laurent et Denitsa est égale à 8.8 (140/8).

C’était simple, non ?? ;)

Voici ce qui vous attend samedi lors des quarts de finale de Danse avec les Stars !