Danse avec les stars : Le saviez-vous ? Anthony Colette est devenu danseur grâce à M. Pokora et Katrina Patchett

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes de Joy Esther et Anthony Colette
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-12-02T21:01:30.949Z, mis à jour 2017-12-02T21:01:32.558Z

Ce samedi, les danseurs ont embarqué leur star dans leur univers. Anthony Colette a expliqué à Joy Esther comme lui est venu sa passion pour la danse. Vous allez être surpris.

Pour ce nouveau prime de Danse avec les stars, les danseurs ont emmené leur partenaire chez eux, là où tout a commencé. Le jeune homme a présenté à Joy Esther ses parents. Il lui a aussi expliqué comment sa passion pour la danse est née. En effet, avant de faire de la danse, Anthony Colette a fait du foot pendant de nombreuses années. C’est en regardant la première saison de Danse avec les stars, qu’il a eu envie de se lancer un nouveau défi. Une prestation l’a particulièrement marqué : un tango argentin interprété par Katrina Patchett et M. Pokora sur le titre Roxane. C’est pourquoi, il a demandé à sa partenaire cette semaine de danser sur ce même titre. Une chorégraphie qui a séduit les juges. : "L'interprétation était splendide », a lancé Chris Marques : « On passe pas loin de la perfection ».Ce que Fauve Hautot a confirmé : "C'était net, précis...".

Pour sa note artistique, le duo a même remporté un 10 de la part de Nicolas Archambault, tandis que Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot leur ont attribué un 9 et Chris Marques un 8. Sur le plan technique, ils ont obtenu un 9, deux 8 et un 7. Ils totalisent 68 points.

Pour revoir la prestation d'Anthony Colette et Joy Esther, un tango argentin sur le titre Roxane, c'est par ici.


en savoir plus : Anthony Colette, Joy Esther