Danse avec les stars : Le secret de Christophe Licata, Agustin Galiana et Tatiana Silva pour recharger les batteries

Voir le site Danse avec les stars

Agustin Galiana en répétition
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-11-06T14:03:35.255Z, mis à jour 2017-11-06T14:03:36.165Z

Entre deux primes, les candidats et professionnels de "Danse avec les stars" n’ont qu’une idée en tête : souffler. Et chacun a sa technique pour y arriver. La preuve avec Christophe Licata, Agustin Galiana et Tatiana Silva.

Après une "soirée des juges endiablée", les candidats de Danse avec les stars se préparent pour un autre défi de taille : le "Switch". Ils doivent cette semaine danser avec un tout nouveau partenaire, ce qui bouleverse leurs habitudes de travail. Pour se préparer au mieux à ce défi de taille, un seul credo : travailler à fond et se ménager des moments de repos bien nécessaires ! 

Chaque figure de l’émission de TF1 a sa technique pour "recharger les batteries" comme le dit si bien Christophe Licata. Pour le danseur, qui accompagne cette année Tatiana Silva, c’est passer du temps auprès de sa famille qui lui permet de retrouver un regain d’énergie. Il l’a d’ailleurs prouvé ce week-end en postant, sur Instagram, un cliché le montrant en pleine promenade avec sa femme Coralie Licata et leur fils Livio. "Recharger les batteries en famille ! Que du bonheur ! #familytime #repos", a-t-il écrit en légende. Tatiana Silva, sa partenaire, mise elle aussi sur sa famille pour prendre du bon temps entre deux répétitions. C’est en passant du temps avec ses filleules que la jolie Miss Météo de TF1 fait le plein d’énergie. "Bulle d’Oxygène#godchildren #princesses #blessing #thankful #growingtoofast #socute #twins”, a-t-elle posté en compagnie d’une photo Instagram immortalisant un joli moment de complicité. 

Si certains font des balades au grand air ou jouent avec des enfants pour retrouver la forme après les longues heures de répétitions, d’autres misent sur une solution encore plus radicale : le repos total. C’est le cas d’Agustin Galiana. Entre deux pas de danse avec sa partenaire Candice Pascal, le bel Espagnol, découvert en France dans la série "Clem", s’installe confortablement dans un hamac. Un moment 100% calme qu’il a d’ailleurs partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux ! 


Recharger les batteries en famille ! Que du bonheur ! #familytime #repos

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on


[ Bulle d’Oxygène ] #godchildren #princesses #blessing #thankful #growingtoofast #socute #twins

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on


Un peu de repos 🙏🏼 Bon dimanche à toutes et tous ☀️

A post shared by Agustin Galiana (@agustingaliana) on

Revivez ci-dessous la prestation de Christophe Licata et Tatiana Silva lors de la "soirée des juges" de "Danse avec les stars". 


en savoir plus : chrisophe licata, Tatiana Silva, Agustin Galiana