Danse avec les stars : Répétitions, découvrez le fou rire de Vincent Niclo et Katrina Patchett

Voir le site Danse avec les stars

dals
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T15:15:52.135Z, mis à jour 2015-11-10T15:15:52.973Z

Pour cette nouvelle semaine de compétition, Vincent Niclo et Katrina Patchett se frottent au paso doble. Mais vous allez voir que la répétition du duo va prendre une tournure plutôt comique, fou rire garanti !

Un franche rigolade pour le duo

Dans le programme phare de TF1, Danse avec les stars, les participants doivent sans cesse se dépasser et beaucoup donner de leur personne. Ainsi, plus les semaines passent, plus l’étau se resserre et plus la compétition devient ardue. Le chanteur ténor Vincent Niclo en a bien conscience, puisqu'on le retrouve, lors de cette quatrième semaine de compétition, en pleine répétition intensive avec sa partenaire de danse Katrina Patchett. Ils doivent tous deux réaliser pour le prime un magnifique paso doble. Une incroyable danse espagnole aux airs de Corrida qui n'est pas si simple à réaliser. Pourtant, l'artiste semble relativement à l'aise. Même si de nombreux réglages restent à faire, le chanteur a déjà tout de l'attitude d'un matador : le visage fier, le regard franc et une assurance certaine. Un bon départ pour la star qui espère séduire le jury et les téléspectateurs lors du prochain prime.

Habituellement, Vincent Niclo est un élève sérieux et Katrina une danseuse et chorégraphe assidue. Mais lors cette répétition, vous allez voir que le duo va se prendre un fou rire incontrôlé sous l’œil des caméras. En effet, quand la belle Katrina demande au chanteur de ne pas hésiter à mettre ses "attributs masculins" en avant, le rire est immédiat. Quand la pression se relâche, le duo très complice s'amuse. Regardez !

en savoir plus : vincent niclo - dals 6, Katrina Patchett