Danse avec les stars : La semaine prochaine c'est Jean-Luc Reichmann qui mène la danse !

Voir le site Danse avec les stars

les 12 coups de midi du 9 aout
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-10-29T12:48:24.510Z, mis à jour 2017-10-29T12:48:48.436Z

Jean-Luc Reichmann va délaisser "Les 12 coups de midi" le temps d'une soirée pour devenir co-animateur de "Danse avec les stars" jeudi prochain au côté de Sandrine Quétier.

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini hier soir, c'est au tour de Jean-Luc Reichmann de prendre les rennes de la Red Room pour accueillir les premières impressions des danseurs en herbe après leur prestation et découvrir les notes artistiques et techniques des juges

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann a écrit : "Bon ... la semaine prochaine c'est mon tour ! Pour la soirée des juges qui vont danser . Juger les juges ! ... Le top". En effet, pour le prime de la semaine prochaine qui aura lieu exceptionnellement le Jeudi 2 novembre pour laisser la place aux NRJ Music Awards Samedi 4 novembre prochain, les juges prennent le pouvoir et se transforment en coach. Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Nicolas Archambault vont prendre sous leurs ailes deux duos de danseurs chacun afin de les emmener le plus loin possible ! 

Hier soir, pour le troisième prime placé sous le signe de la "crazy night", c'est Hapsatou Sy qui a été éliminée de l'aventure Danse avec les stars juste après son amoureux Vincent Cerutti, malgré une très belle performance sur un bollywood au côté de son partenaire Jordan Mouillerac


Danse avec les stars, Jeudi 2 novembre à 21h00 sur TF1 ! En attendant, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1 !

en savoir plus : Sandrine Quetier