Semaine du switch : Joy Esther dansera avec ...

C'est au tour de Joy Esther de découvrir avec qui elle dansera samedi soir. Une surprise de taille (et c'est le cas de le dire) pour la jolie comédienne !

La semaine du switch a commencé et les Stars de DALS vont avoir du pain sur la planche car cette fois-ci, il va falloir non seulement répéter les chorégraphies d'arrache-pied, mais aussi apprendre à travailler avec un tout nouveau danseur. Joy Esther, va changer totalement d'ambiance ! En effet, la comédienne foulera le dance-floor avec Christian Millette, le danseur d'Elodie Gossuin. Très heureuse de se trouver en duo avec lui, l'actrice lui a sauté dans les bras lorsqu'elle l'a vu franchir la porte. Une chose est sûre, entre la star et son nouveau partenaire, la complicité est déjà là !

Afin de permettre à Joy Esther de découvrir par elle-même avec qui elle dansera samedi, trois boites remplies d'indices ont été mises à sa disposition. Dans la première, elle a trouvé trois caleçons, dans la seconde une figurine de Hulk qui laissait présager un homme assez grand et musclé et dans la troisième...une bouteille de sirop d'érable !

Si Joy Esther est ravie d'avoir Christian Millette comme nouveau coéquipier, elle apprécie moins la danse qu'ils vont devoir réaliser à deux : un two-step, son pire cauchemar. Pour savoir si la belle réussira son pari mettra le feu lors du prime aux côtés de Christian Milette, rendez-vous samedi soir, à 21h sur TF1.


En savoir plus sur Joy Esther ou Christian Millette

Vidéos associées

News associées