Danse avec les stars : Semaine du switch : Lenni-Kim plus que ravi de sa nouvelle danseuse !

Voir le site Danse avec les stars

Lenni-Kim, DALS 8
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-08T15:30:33.713Z, mis à jour 2017-11-08T15:36:54.765Z

Cette semaine, les Stars vont danser avec de nouveaux partenaires. Lenni-Kim, toujours partant pour de nouvelles aventures, est absolument ravi de la danseuse que les internautes ont choisi pour lui.

C'est officiel, la semaine du Switch a commencé. Durant sept jours, les stars vont échanger leurs danseurs afin de découvrir de nouvelles façons de travailler. Résultat, Lenni-Kim ne dansera pas cette semaine avec Marie Denigot, mais avec la belle et talentueuse Denitsa Ikonomova. Une opportunité unique pour le chanteur québecois. Absolument ravi, ce dernier s'est empressé de prendre dans ses bras sa nouvelle partenaire lorsqu'il a appris la nouvelle. Du haut de ses 16 ans, Lenni-Kim redoutait en effet le choix des téléspectateurs, qui devaient désigner sa danseuse pour le switch. Allaient-ils le faire travailler avec Candice Pascale, bien trop grande pour lui ? Il lui aurait alors été compliqué de la porter si leur danse le nécessitait !

Il faut dire que Lenni-Kim avait déjà jeté son dévolu sur Denitsa Ikonomova comme il l'explique dans la vidéo ci-dessus : " J'aimerais bien danser avec Denitsa. En même temps elle est très gentille et puis niveau grandeur cela fonctionnerait je crois !" Vœux exaucé pour Lenni-Kim ! Motivé comme jamais, ce duo inédit donnera tout sur scène samedi. L'objectif ? En mettre plein la vue au jury et aux téléspectateurs. Pour savoir si ils réussiront leur pari, retrouvez cet incroyable couple samedi, dès 21h sur TF1 !


en savoir plus : Lenni-Kim, Marie Denigot, denitsa ikonoma