Danse avec les stars : Semaine du switch : quelle danseuse pour Sinclair ?

Voir le site Danse avec les stars

Sinclair, Danse avec les stars
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-09T11:00:48.593Z, mis à jour 2017-11-09T14:47:23.008Z

Sinclair vient tout juste de découvrir avec qui il fera équipe samedi soir lors du prime et il est absolument ravi du choix des internautes, même s'il avait jeté son dévolu sur Anthony Colette...

Samedi soir à l'occasion de la semaine du switch Sinclair foulera le dancefloor aux côtés de la belle Hajiba Fahmy ! Et s'il est ravi du choix que les téléspectateurs ont fait pour lui, le chanteur aurait tout de même préféré danser avec... Anthony Colette ! Manque de chance pour Sinclair, celui-ci fera équipe avec la belle Tatiana Silva qui voulait elle aussi travailler avec lui... Mais Hajiba Fahmi est un très beau lot de consolation, et ce n'est pas Sinclair qui dira le contraire.

Avec elle, le chanteur tentera le tout pour le tour sur une danse qu'il juge très compliquée jugée, la rumba ! "Je suis tellement traumatisé par la samba et dans 'rumba' il y a un petit peu de 'ba' dedans... Remarque, il y a du 'ba' dans 'Hajiba' aussi !(...) non mais je te fais confiance, tu vas m'aider !" a-t-il lâché à sa toute nouvelle danseuse lors de leur première répétition. Cette dernière compte bien le faire travailler d'arrache-pied sur le côté artistique cette semaine, afin de bluffer le jury et les téléspectateurs. Sinclair sera-t-il à la hauteur ? Pour le découvrir, rendez-vous samedi prochain à 21h sur TF1 !



en savoir plus : Sinclair, Tatiana Silva, Hajiba Fahmy