Danse avec les stars : Qui sera le maillon faible ce soir de Danse avec les stars ?

Voir le site Danse avec les stars

M Pokora et Katrina sont en pleine osmose lors du tango qu'ils dansent - Danse avec les stars
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2011-02-26T15:10:00.000Z, mis à jour 2011-02-26T16:29:03.000Z

Ils étaient 8 personnalités au départ, ils ne sont plus que 6 en lice et prêtes pour enflammer le dancefloor de Danse avec les stars que vous retrouverez dès ce soir à 20h45 sur les antennes de TF1. Déjà deux Primes diffusés et deux stars éliminées par le public. Faisons un bref point sur les sortants et les participants.

André Manoukian fût le premier à être éliminé suite à un lumbago qui l'aura handicapé pendant toute sa semaine de répétitions (voir les vidéos). Quoiqu'il en soit, et il l'a reconnu de lui-même sur son potentiel gagnant, s'estimant être "coincé du cul. Ca n'a pas été une grande surprise donc, André Manoukian est sorti de l'aventure dès le 12 février au soir avec 15 points.


Ce fût le tour de Rossy de Palma lors du 2ème Prime (revoir sa prestation). Cette grande comédienne très connue en France et en Espagne pour être l' égérie d'Almodovar, sa prestation lui a été fatale. Lors de son passage devant les 3 membres du jury, elle a glissé sur un accessoire au sol. Plutôt que d'enchainer tout de suite dans sa danse, elle a arrêté sa prestation pour recommencer, n'ayant visiblement pas fait attention à l'émission diffusée en direct. Mise en ballotage face à Marthe Mercadier, il était prévisible qu'elle soit éliminée. Elle partira de l'aventure le 19 février au soir avec 17 points.


Six compétiteurs encore en lice pour le Prime de ce samedi 26 février

M. Pokora, MP comme ses fans le surnomme, est le favori du public. Matt est en grande forme physique et régulier dans ses répétitions coachée par Katrina. Mais si vous regardez les vidéos de sa semaine de répétitions, le chouchou a rencontré quelques difficultés qui l'ont handicapée. Comment va-t-il s'en sortir ce soir lors de son foxtrot ?


La "rivale" de M. Pokora, c'est Sofia Essaïdi. Malgré son handicap de la première semaine d'entrainements avec une chute spectaculaire d'un porté raté avec son coach Maxime, qui lui a une méchante blessure aux côtes, tient le haut de la piste avec mérite et motivations. Vous pouvez voir ou revoir ses répétitions de la semaine. Elle est toute aussi assidue que MP.


Reste en lice, David Ginola que l'on n'attendait pas forcément dans cette discipline. Cet ex-joueur international de football est un compétiteur hors norme qui a gardé une très grande forme physique et un mental d'acier. El Magnifico, son surnom, mise avant tout sur son jeu de pieds et de jambes (voir la vidéo de ses répétitions), ne dérogeant pas ses atouts qui l'ont rendus sur la plus haute marche de sa carrière de footballeur. Qu'est-ce qu'il pourrait le stopper ce soir dans son épreuve ?


La belle et éblouissante Adriana Karembeu, ex-mannequin, est toujours dans la course de Danse avec les Stars. Son désavantage dans cette compétition ce serait son 1m24 de longueur de jambes qui l'ont rendue célèbre dans le monde entier. Et oui, c'est comme être sur des échasses pour cette candidate. Mais le même point commun que ses "rivaux", c'est le mental, malgré ses coups de blues, Adriana Karembeu est toujours présente aux répétitions,(voir les vidéos) comme vous pouvez le voir encore cette semaine, et cela donne une prestation belle à regarder, appréciée par le jury et le public. Ne manquez pas l'After de Danse avec les stars, l'émission spéciale Web qui prolonge le programme avec un débriefing complet sur la soirée, où l'on retrouve aussi Adriana Karembeu.


Toujours présent, Jean-Marie Bigard qui, d'habitude, ne fait pas dans la dentelle... Antinomique avec la danse qui demande de la classe ? A en voir ses prestations (revoir celle du Prime précédent), l'humoriste, assidu et impliqué aux répétitions comme tous les autres candidats, ne cesse de nous surprendre. Il nous tient en halène et fait la surprise à chaque Prime (voir ses répétitions). Quelle sera sa prestation ce soir ?


Quelle forme, quelle santé ! Marthe Mercadier ne cesse de nous épater du haut de ses 82 ans. Elle nous avait prévenus "La danse c'est toute ma vie... on a toujours dansé chez moi".On ne l'arrête plus, Grégoire son coach ne la tient plus. C'est une passion et ça se voit. Petit coup de blues cette semaine, Marthe ? Nous avons hâte de vous retrouver ce soir.


Candidats et danseurs faites nous rêver, faites nous le grand show ce soir ! On vous retrouve à 20h45 sur TF1 ou TF1.fr en cliquant ici






en savoir plus : DALS 5 - M Pokora