Qui sera la partenaire de danse de Jeanfi Janssens ?

sera-partenaire-de-danse-de-jeanfi-janssens-9653674
Vous avez hâte de découvrir la nouvelle saison de "Danse avec les stars" ? Samedi 29 septembre à 21 heures, le concours rouvre ses portes sur TF1 ! Vous découvrirez alors les onze couples en compétition. En attendant, MYTF1 vous propose d’essayer de deviner quelle danseuse sera en binôme avec Jeanfi Janssens.

Vous avez réservé votre soirée de samedi ? Danse avec les stars revient dès le 29 septembre en direct à 21 heures sur TF1. Pour neuvième saison, présentée par Camille Combal et Karine Ferri, onze couples tenteront de rafler la victoire dont Jeanfi Janssens. Mais avec quelle danseuse professionnelle va-t-il devoir faire ses preuves ?

Une danseuse dynamique
La scène, c’est un terrain de jeu pour Jeanfi Janssens. Alors forcément, l’humoriste a une bonne condition physique, ce qui lui donne un atout supplémentaire sur ses camarades. "Ma condition physique est un vrai avantage et d’ailleurs, je m’entraîne beaucoup pour l’émission", expliquait-il à MYTF1. Pour pouvoir le pousser dans ses retranchements, la star a donc besoin d’une partenaire pleine de vitalité. Candice Pascal ou encore Denitsa Ikonomova pourraient tout à fait répondre à ce critère.

Une personnalité bienveillante
Malgré son endurance, Jeanfi Janssens a le trac. "J’appréhende un peu les shows en direct car je ne veux pas décevoir le public. Mais selon moi, le trac est très productif et j’en ferai ma force", nous a-t-il confié avant d'ajouter : "Celle qui dansera avec moi devra être douce et ferme à la fois. Il ne faut pas qu’elle soit autoritaire parce que cela me bloque". La douceur de Marie Denigot ou la pédagogie de Fauve Hautot – qui passe du camp des jurés à celui des danseurs cette année – seraient idéales pour apaiser le jeune homme.

Un tout nouveau jury
L'humoriste originaire du Nord devra faire face à un nouveau jury. SiJean-Marc Généreux et Chris Marques rempilent pour cette neuvième saison, ils devront départager les célébrités aux côtés de Shy’m – qui a remporté la deuxième édition du concours et a également été jurée lors des saisons 3 et 4 – et du danseur et chorégraphe virtuose, Patrick Dupond. Pour découvrir leur verdict lors du premier prime, rendez-vous samedi 29 septembre dès 21 heures sur TF1.

En attendant de découvrir ses premiers pas comme danseur, revivez le passage de Jeanfi Janssens dans "Vendredi tout est permis" avec Arthur sur TF1 :


News associées