Danse avec les stars : Du show, du déodorant et des fous rires à gogo au Zénith de Paris !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars la tournée au Zénith de Paris
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-25T14:49:39.426Z, mis à jour 2016-01-25T14:49:40.078Z

Les danseurs et célébrités de Danse avec les stars ont enflammé le Zénith de Paris le temps de trois représentations exceptionnelles. Retour sur les moments les plus hilarants de ces dates parisiennes.

Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 janvier, les danseurs et artistes ont donné rendez-vous aux fans de Danse avec les stars le temps de trois show exceptionnels au Zénith de Paris. Olivier Dion, Fabienne Carat, Enjoy Phoenix, Priscilla Betti ou encore Alizée ont enflammé la scène face à un public réceptif et enjoué.



Mais ce n'est pas tout ! Loïc Nottet, grand gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars a enflammé le Zénith. Ce dernier a interprété sa chanson Rythm Inside sur scène, le tout accompagné d'une chorégraphie majestueuse à son image. Pendant toute la soirée, les danseurs ont enchaîné les chorégraphies endiablées. Ainsi, le public a pu redécouvrir Enjoy Phoenix en Alice au pays des merveilles accompagnée de Yann-Alrick Mortreuil en lapin blanc, le duo "Priscillicata", Rayane Bensetti ou encore le couple Alizée-Grégoire Lyonnet.


Problème de déo pour Fauve Hautot

De son côté, la jury et danseuse Fauve Hautot a connu quelques problèmes de déodorant... Visiblement pressée, la jeune femme s'est aspergée de déodorant dans les cheveux. Une belle bourde qui a amusé la jeune femme sur les réseaux sociaux. Et à en croire les nombreux retweets et réactions sur le post de l'artiste, nul doute que cette dernière restera dans les annales pendant longtemps. Heureusement qu'elle ne s'est pas mis du spray fixant sous les bras...

en savoir plus : Fauve Hautot