Shy’m de retour : « En tant que juge, je vis les choses par procuration »

shy-m-de-retour-tant-juge-vis-choses-procuration-5334474
Après avoir remporté la deuxième saison de Danse avec les stars et intégré le jury durant deux éditions, Shy’m est de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un nouveau challenge pour la chanteuse qui espère bien « vivre mes moments de grâce ».

Shy’m a vécu un parcours remarquable dans l’aventure Danse avec les stars sur TF1. La célèbre chanteuse a remporté la deuxième saison du programme aux côtés de son danseur Maxime Dereymez. On se souvient notamment de leur samba sur le titre Loca de Shakira mais aussi de sur la célèbre chanson You Can Leave Your Hate On de Joe Cocker. Les jurés ainsi que les téléspectateurs avaient été bluffés par le niveau de danse confirmé de l’artiste. Ce n’est donc pas un hasard si quelques mois plus tard, Shy’m a été choisie pour intégrer le jury durant les saisons 3 et 4 du programme. Une expérience très enrichissante pour l’interprète de Femme de Couleur qui en garde de très bons souvenirs : « J’ai eu un vrai coup de cœur pour Danse avec les stars dès que j’y ai participé en tant que candidate, a-t-elle confié à MYTF1. C’est l’une de mes plus grandes aventures humaines et professionnelles. J’ai fait des rencontres exceptionnelles et je suis profondément attachée à ce programme. »

L’année 2018 est donc marquée par le retour de Shy’m en tant que juge. La chanteuse sera cette fois-ci accompagnée de Jean-Marc Généreux, Chris Marques mais aussi Patrick Dupond, le nouveau venu dans le programme. Un honneur pour Shy’m qui ne tarit pas d’éloges au sujet du danseur professionnel : « Il est une source d’inspiration infinie, a-t-elle confié. Je suis très impressionnée par sa grande carrière et il marqué mon enfance. J’ai vraiment hâte de débuter l’aventure et de vivre des moments de grâce. »

Déterminée à être une juge attentive, Shy’m compte bien guider et conseiller au mieux les personnalités sur le parquet et ce, tout au long de l’aventure : « En tant que juge, je vis les choses par procuration. Je conseille surtout aux stars de profiter de chaque moment de bonheur et même de douleur, car c’est une expérience unique. » Rendez-vous samedi 29 septembre pour le lancement de la neuvième saison sur TF1.




News associées