Danse avec les stars : Shy’m, découvrez sa transformation radicale !

Voir le site Danse avec les stars

shym
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-10-04T09:56:54.719Z, mis à jour 2016-10-04T09:56:56.466Z

La gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars a radicalement changé de look ! Découvrez la transformation surprenante de Shy’m !

" Parlez-moi de ceux qui osent, qui incarnent la différence"… Chantonnait – elle dans son tube  "Et Alors !", il y a quelques années. Et elle a osé Shy’m ! La chanteuse avait annoncé sur les réseaux sociaux un changement capillaire important ! Après avoir fait monter la sauce, en publiant petit à petit des photos laissant deviner sa  transformation… La grande gagnante de la saison 2 de Danse avec les Stars a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux !

Du noir au blond platine !

Shy’m a dit bye-bye à sa longue chevelure noire ! La jeune femme est dorénavant blonde ! La protégée de K-Maro arbore désormais une coupe très courte, couleur blond platine…Et le résultat lui va à ravir ! Un changement qui survient durant la Fashion Week de Paris... Hasard du calendrier ou coup calculé, le nouveau look de Shy’m a fait son effet !

Dévoilé sur son compte Instagram, la chanteuse a reçu une tonne de compliments : « Je crois que c'est bien la seule femme au monde qui peut se faire toute les coupes ou toutes les couleurs quelle veut et qui restera toujours aussi magnifique ! » ou encore « Mais tu es sublime shy'm je n'aurais jamais cru que le blond t'irais à merveille tu m’as encore surpris bravo ma belle je t’aime fort! »


En attendant le retour de Danse avec les Stars le samedi 15 octobre , revivez la prestation de Shy'm et Maxime Dereymez sur un tango !