Danse avec les stars : Shy'm exploite ses talents de danseuse dans son nouveau clip

Voir le site Danse avec les stars

shym
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-07T10:49:42.333Z, mis à jour 2017-07-07T15:37:14.698Z

Shy'm est une danseuse hors pair, ce n'est pas pour rien qu'elle a gagné "Danse Avec les Stars". Et ses talents de danseuse, elle les exploite dans sa nouvelle vidéo "Si tu m'aimes encore".

Gagnante de Danse avec les Stars, puis jurée quelques années plus tard, Shy'm a tissé une véritable histoire d'amour avec le concours de danse de TF1. Un concours qui lui a permis de s'affirmer et de s'assumer comme une véritable danseuse à part entière. La chanteuse a décidé d'exploiter de nouveau ses talents de danseuse dans une nouvelle vidéo promotionnelle. En effet, dans le clip de "Si Tu M'aimes Encore", extrait de son prochain album à paraître, la compagne de Benoît Paire met en avant ses excellentes capacités d'expressions corporelles. C'est au côté d'un ancien membre de la famille Danse avec les Stars, qu'elle performe. Elle n'est pas accompagnée de son binôme Maxime Dereymez mais de Zack Benitez. 

Les deux artistes se livrent dans un ballet contemporain. Une chorégraphie technique, langoureuse, sensuelle et tourmentée. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là dansent ensemble puisqu'ils avaient été embauchés pour danser dans le clip "Medicine" de la chanteuse britannique Daughter. Là aussi, le courant était passé et la chorégraphie était aussi époustouflante que torride. 

En attendant de découvrir le nouvel album de Shy'm et ses prouesses dansées, MYTF1 vous propose de se replonger dans l'une des meilleures prestations de la danseuse au bras de Maxime Dereymez :



en savoir plus : DALS5 - Maxime Dereymez