Shy’m dévoile le clip surprenant de "Mayday"

shy-m-fait-grand-retour-tube-mayday-7434172
Après avoir dévoilé le single de "Mayday", Shy'm met en ligne le clip de ce tube en puissance qu'elle interprète avec le rappeur américain Kid Ink.

Shy’ma travaillé d’arrache-piedet à l’abri des regards et des oreilles sur son nouvel album.Avant de dévoiler le successeur de Solitaire, paru en 2014, la chanteuse a dévoilé Mayday.Un single surprenant, résolument urbain, qu’elle a enregistré avec le rappeur et producteur américainKidInk.Le jeune californien a déjà collaboré avec les grands noms du rap US, notammentLilWayne,FrenchMontana ou encoreWizKhalifa.

Shy’mest la première artiste française à attirer le rappeur dans ses filets et leur collaboration a donné naissance à un single hip-hop hyper radiophonique.Un véritable retour aux sources pour la jeune femme.En revanche, l’écriture et la composition de ce titreintrospectifa été confiée à son acolyte de toujoursK-Maro.

Pour le clip deMayday,Shy’ms’est aussi inspirée des clips dehip-hopaméricain.C’est d’ailleurs àLosAngeles que la vidéo a été tournée.Sur le toit d’un immeuble baigné par la lumière de néon.L’ex-gagnante et jurée deDanseavec les Stars – qui arbore un nouveau look très androgyne - montre par ailleurs qu’elle n’a rien perdu de son adresse et de son passé de danseuse.

Elle enchaîne les pas d’une chorégraphie moderne, là aussi inspirée des danses urbaines.Le clip n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, au contraire.Il semble avoir plu non seulement aux fans, mais aussi à de nombreuses de personnalités de la télévision.Nikos Aliagas par exemple, a adressé ses félicitations sur Twitter.


Retrouvez Shy'm, ce samedi 4 février dans Danse avec les Stars, le grand show, sur TF1 à 20h55.

News associées