Danse avec les stars : Shy’m fait un retour remarqué sur le parquet

Voir le site Danse avec les stars

shym
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-06T16:38:17.892Z, mis à jour 2017-02-06T16:38:19.592Z

Samedi soir, TF1 vous donnait rendez-vous pour un prime exceptionnel placé sous le signe de la danse et de la bonne humeur. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Shy’m sur le parquet de Danse avec les stars.

Grande gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars au côté de Maxime Dereymez, Shy’m a ensuite fait ses premiers pas en tant que jury dans la troisième et quatrième saison du programme. Très appréciée du public, la belle était également présente pour le Grand Show organisé samedi 4 février sur TF1. L’occasion pour elle de partager une danse avec son ancien partenaire Maxime Dereymez mais aussi de présenter son nouveau single MayDay. Vêtue sobrement d’une combinaison noire, Shy’m a proposé une chorégraphie inédite avec quatre de ses danseuses sur un rythme entraînant. Un retour remarqué comme en témoignent les nombreux commentaires laissés par les internautes sur les réseaux sociaux : "Une prestation digne de toi, parfaite", a écrit une fan visiblement conquise par sa performance. "Chaque fois que je découvre un nouveau single, je suis époustouflée, bravo l’artiste", peut-on lire.

Tout au long de la soirée, Sh’ym a également foulé le parquet avec d’autres personnalités du programme. Elle était d’ailleurs accompagnée d’Alizée, Laurent Maistret et Loïc Nottet pour une reprise endiablée sur la bande originale du film <em>La La Land</em>. C’est d’ailleurs la chanteuse qui a ouvert le bal auprès de Maxime Dereymez avec une rumba et un jazz Brodway ultra sexy. Histoire de donner le ton à la soirée.

Retrouvez la performance de Shy'm et Maxime Dereymez


en savoir plus : Maxime Dereymez