Danse avec les stars : Shy’m et Patrick Dupond rejoignent le jury de Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Le jury de Danse avec les stars
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-09-10T14:19:27.361Z, mis à jour 2018-09-10T14:20:44.414Z

Ce lundi 10 septembre, TF1 a dévoilé les membres du jury qui vont noter les différents couples de danse et il y a du changement…

C’est une nouvelle ère qui commence pour Danse avec les stars ! Cette neuvième saison est en effet marquée par de nombreux changements. Côté présentation, TF1 a décidé de faire confiance à Camille Combal, qui sera épaulé par Karine Ferri. Mais il y a également quelques bouleversements du côté du jury. Nicolas Archambault ne rempilera pas cette année, tout comme Fauve Hautot qui, elle, va retrouver le parquet de danse. Même si on ignore encore avec quelle célébrité elle va évoluer… 

Pour les remplacer, TF1 a décidé de faire appel à une célébrité qui a déjà fait ses preuves en tant que candidate et au sein du jury. En effet, Shy’m qui a remporté le trophée de Danse avec les stars lors de la deuxième édition, a également été jurée lors des saisons 3 et 4. L’interprète de Femme de couleur va donc faire son grand retour dans l’émission.

TF1 a également fait appel à Patrick Dupond. Danseur et chorégraphe virtuose, il a été nommé danseur étoile de l’Opéra national de Paris en 1980 et directeur de la danse du ballet de cette vénérable institution en 1990. Jean-Marc Généreux et Chris Marques reprendront, quant à eux, leur place dans le jury pour la neuvième année consécutive.

Côté candidats, onze célébrités vont faire, très bientôt, leurs débuts sur le parquet de Danse avec les Stars : Pamela Anderson, Lio, Iris Mittenaere, Carla Ginola, Héloïse Martin, Vincent Moscato, Basile Boli, Anouar Toubali, Terence Telle, Jeanfi et Clément Rémiens. 

Découvrez Camille Combal qui confond Clément Rémiens avec un livreur...



en savoir plus : Chris Marques