Danse avec les stars : Shy’m révèle son plus gros complexe

Voir le site Danse avec les stars

Shy'm
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-02T13:54:18.207Z, mis à jour 2017-08-02T13:54:19.227Z

La chanteuse Shy’m qui a participé et remporté la saison 2 de Danse avec les stars vient de dévoiler dans une interview quel était son plus gros complexe. Découvrez-le sans plus tarder.

La chanteuse Shy’m continue de surprendre ses fans. Alors que celle qui a participé et remporté la saison 2 de Danse avec les stars prépare activement sa rentrée avec la sortie prochaine de son prochaine album prévu pour le 1er septembre prochain vient de faire une révélation étonnante. Dans une longue interview accordée à nos confrères du magazine Biba, Shy’m révèle quel est son plus gros complexe : sa cicatrice sur le front. Elle confie : "J’ai sérieusement pensé à la faire enlever, mais maintenant c’est fini. La peur de toucher à mon corps m’en a empêchée".

Une décision que la jeune femme explique grâce aux valeurs que lui a inculquées sa mère qui, est pour elle, une véritable source d’inspiration Elle ajoute dans cette interview : "Ma mère m’a toujours expliquée de ne pas trop forcer sur le maquillage, elle me trouvait jolie sans. Ma mère est une véritable source de courage et de détermination. Elle m’a couverte d’amour, peut-être trop. Mais est-ce qu’on peut trop aimer ? Elle m’a transmis la force de caractère, l’amour et le respect". Une recette qui devrait permettre à la jeune femme de remporter tous les défis qu’elle devra affronter à la rentrée.

Retrouvez en vidéo la meilleure performance de Shy'm dans l'émission 



en savoir plus : Maxime Dereymez