Danse avec les stars : Shy’m : "Je reviendrais bien en tant que danseuse dans l’émission "

Voir le site Danse avec les stars

Shy’m danse sur Chicago
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-14T15:40:45.312Z, mis à jour 2016-11-15T08:31:51.658Z

Vous le savez jeudi dernier, Shy’m a remplacé exceptionnellement Pietragalla pour le prime 5 de Danse avec les stars. La jeune femme a fait quelques confidences croustillantes dans la quotidienne.

Jeudi dernier, les spectateurs ont vécu une soirée d’exception pour le prime 5 de Danse avec les stars. La chanteuse Shy’m, gagnante de la saison 2 et jury sur la saison 3 et 4 était exceptionnellement de retour pour remplacer Pietragalla . Cécile Chlous a bien évidemment saisi l’occasion pour interviewer la jeune femme dans la quotidienne sur NT1 à quelques heures du prime 5. Et si la joie de retrouver ses collègues sur le banc des juges est bien évidemment présente, la pression était elle aussi au rendez-vous puisque Shy’m était la coach cette semaine de Marie Denigot et Artus, mais aussi de Caroline Receveur et Maxime Dereymez. Elle préparait également une prestation aux cotés de celui avec qui elle avait remporté la compétition dans la saison 2 de Danse avec les stars.

Et quand on demande Shy’m si elle pouvait revenir dans Danse avec les stars, elle répond : " Je reviendrais en tant que danseuse, ça c’est sûr. Parce qu’il n’y a pas eu une année qui a été aussi excitante. Cette rencontre, cette aventure et le fait de fouler le parquet chaque samedi… Si je pouvais recommencer, je le referais tout de suite. " Entre Shy’m et l’aventure Danse avec les stars, c’est une véritable histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter.

Le retour de Shy'm !