Shy'm se demande "si tu m'aimes encore"

Après "Mayday", Shy'm dévoile un nouvel extrait de son nouvel album à paraître au mois de septembre prochain. Le single est baptisé "Si tu m'aimes encore".

Shy’mpubliera son sixième album à la rentrée prochaine. En prélude à celui-ci et pour susciter l’attente chez les fans, la chanteuse dévoileSitu m’aimes encore.Un nouvel extrait aprèsMayday, mis en écoute il y a quelques semaines.Et avec ce nouveau single,Shy’mprouve qu’elle n’est toujours pas prête à s’enfermer dans un style musicalparticulier, maispréfère naviguer entre les genres.

QuandMaydayest un titre très urbain aux influences résolument électronique,Situ m’aimes encore est une ballade intimiste pleine de nostalgie et de tendresse.Écritepar son mentor,K-Maro(à qui on doit déjà l’écriture de Femme de couleur), cette nouvelle chanson raconte une histoire d’amour qui s’est brisée sur des notes de piano.

Shy’mdevait interpréter ce titre lors d’une mini-tournée acoustique prévue pour ce mois de juin.Cependant, l’ancienne jurée deDanseavec les stars a préféré annuler la série de concertsafin deconcentrer au maximum sur la finalisation de son nouvel album attendu pour le mois de septembre.Son dernier album, Solitaire, remonte à 2014.Et pour le sixième, la belle a décidé de prendre son temps et surtout de s’investir au maximum.Dans une interview à Contact FM, elle confiait :« Je suis très contente de la tournure que ça prend.J’ai écrit et composé la moitié.C’est donc un investissement encore plus personnel sur celui-ci ».



Vidéos associées

News associées