Sinclair très bien entouré durant ses entraînements

J-1 avant le lancement de la huitième saison de Danse avec les stars. Les duos en compétition enchaînent les répétitions afin d’être prêts pour le grand soir. Mais Sinclair a encore quelques difficultés pour être à l’aise aux côtés de Denitsa Ikonomova.

La danse en couple n’est pas une discipline facile. Bien au contraire ! Et malgré les précieux conseils de Denitsa Ikonomova – qui a remporté plusieurs fois le concours – Sinclair peine à se lâcher. Pas facile pour lui d’être à l’aise face à la jolie brune : « Ce qu’il faut, c’est que je trouve cette complicité, maintenant qu’il y ait 5, 8, 14 personnes autour de moi à danser, ce sera aucun problème. C’est plus compliqué de me retrouver à l’aise dans la danse avec toi qu’avec 15 personnes », a-t-il confié à sa partenaire. Pour tenter de détendre l’atmosphère, la danseuse professionnelle a donc convié ses autres copines, et Marie Denigot, la partenaire de Lenni-Kim. Une chance pour le chanteur !

Ce samedi 14 octobre, Sinclair devra dépasser ses craintes pour le premier prime. Le duo aura pour mission de présenter une samba au jury composé de Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et le nouveau venu dans le programme, Nicolas Archambault. Heureusement, Sinclair pourra compter sur le soutien de Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, qui aura la chance de commenter les prestations avec les stars en direct de la Red Room. Soyez donc au rendez-vous ! En attendant, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

J-1 avant le grand prime de Danse avec les stars !


En savoir plus sur Sinclair, Denitsa Ikonomova, Sandrine Quetier ou Nikos Aliagas

Vidéos associées

News associées