Danse avec les stars : Sofia Essaïdi et Maxime, les notes du jury - Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Emission du 12 février 2011
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2011-02-14T13:35:00.000Z, mis à jour 2011-02-16T17:00:35.000Z

Sofia Essaïdi et Maxime, septième couple de la soirée à se présenter sur la piste pour danser un quickstep (succession de petits pas rapides) sur le tube de "Anything goes" interprété par le Grand Orchestre de Danse avec les stars. Sofia qui a été lourdement blessé lors d'une chute impressionnante lors des répétitions,va-t-elle vaincre la douleur ?

Sofia Essaïdi et Maxime, septième couple de la soirée à se présenter sur la piste pour danser un quickstep (succession de petits pas rapides) sur le tube de "Anything goes" interprété par le Grand Orchestre de Danse avec les stars.

Sofia qui a été lourdement blessé lors d'une chute impressionnante lors des répétitions,va-t-elle vaincre la douleur ? Vont-ils faire mieux que le prochain couple en lice Rossy de Palma et Christophe ou encore M Pokora et Katrina ?

Une prestation sans faute pour Sofia Essaïdi et Maxime qui ont embrassé le dancefloor sous une foule d'applaudissements.

Les membres du jury composé d'Alessandra Martines, Chris Marques et Jean-Marc Genereux dévoilent leurs notes et saluent la prestation de Sofia Essaïdi et Maxime.

Pour Alessandra Martines Sofia était "extraordinaire", pour Chris Marques "Un travail de qualité" et pour Jean-Marc Genereux "Une posture impécable".

Le jury leur a attribué les notes suivantes :

Alessandra Martines 8
Chris Marques 9
Jean-Marc Genereux 8

Soit un total de 25 points

Un grand bravo à Sofia et Maxime pour leur première prestation de danse avec un quickstep lors du Prime de Danse avec les stars du samedi 12 février 2011.

en savoir plus : Chris Marquès, DALS5 - Maxime Dereymez