Sofia Essaïdi tombe à terre - Danse avec les stars

Par Lucie PEDROLA | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Danse avec les stars
Sofia Essaïdi tombe à terre - Danse avec les stars
Sofia Essaïdi veut mettre la barre haut...et en tombe à terre. L'ambiance est à la rigolade mais en coulisse, le stress monte.

Alors qu'ils s'entrainaient pour la valse, Maxime donnait à Sofia l'astuce de glisser une pièce sous ses pieds pour se forcer à bien coller au sol. Un truc qui terminait en football avec la pièce de monnaie... Cette fois-ci, alors que Sofia décide de mettre la barre plus haut, la répétition ne prend pas une tournure plus sérieuse alors que les danseurs finissent à terre...

A quelques jours du cinquième prime, l'ambiance semble à la rigolade mais il faut bien avouer que la pression monte. Plus que quatre candidats en lice : face à M. Pokora, David Ginola et Adriana Karembeu, Sofia doit continuer à assurer. Et en coulisse, l'après-midi semblait plutôt à la panique ! Sofia Essaïdi postait sur son Twitter un cri du coeur : "Aïe, aïe, aïe ! C'est la première fois qu'on est aussi à la bourre. Adieu aux 10 !", référence aux bonne notes du jury accumulées jusqu'ici.


Rendez-vous samedi soir pour un prime sur la thématique "voyage dans le temps", en présence de la troupe de Mozart l'opéra rock.

En savoir plus sur Maxime Dereymez

Vidéos associées

News associées