Danse avec les stars : Ce soir devenez le 5ème juge pour la soirée Switch !

Voir le site Danse avec les stars

Samedi 5 décembre dès 20h55 : c'est le Switch !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-05T08:00:43.741Z, mis à jour 2015-12-05T08:00:43.741Z

Ce nouveau prime promet d'être encore plus impressionnant que le DALSDisney ! TF1 a une nouvelle fois vu les choses en grand en vous proposant de devenir le cinquième juge lors de cette soirée Switch.

Le retour du Switch

Le Switch, vous l'attendiez avec impatience, et bien rassurez-vous car il a bien eu lieu ! Les couples de stars et de danseurs que vous avez formé en votant ont donc travailler deux fois plus dur pour vous faire passer une excellente soirée ce soir. Mais Loïc Nottet, Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Véronic Dicaire, Priscilla Betti et Olivier Dion arriveront-ils à danser aussi bien en ayant changé de partenaire ? Ils ont en tout cas répété toute la semaine pour vous éblouir ! Des nouveaux duos qui risquent fort de faire des étincelles... Mais ce n'est pas tout car en plus du Switch, l'originalité de ce prime est aussi le fait de pouvoir voter comme les juges du programme.

Devenez juge en votant !

Vous avez toujours rêvé d'être à la place des juges de Danse avec les stars ? Cela tombe très bien puisque l'émission de TF1 a décidé de vous faire honneur pour ce nouveau prime du samedi 05 décembre. Comme Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Pietragalla, vous allez pouvoir voter pour le couple qui vous aura le plus subjugué ! En devenant le cinquième juge ce soir, tout peut donc arriver pour nos stars.

Mais en attendant de découvrir les superbes prestations que les couples ont préparé pour le prime de ce samedi 05 décembre à 20h55 sur TF1, regardez ce qui vous attend :



en savoir plus : Fauve Hautot, Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux