Soirée spéciale Michael Jackson : top 5 des meilleurs moments

Soirée spéciale Michael Jackson : top 5 des meilleurs moments
Exceptionnellement ce jeudi 8 novembre, un nouveau prime de Danse avec les stars était diffusé sur TF1. Vous avez loupé la soirée ? Pas de panique, voici les 5 moments marquants du septième prime.

1/ La présence du "fils spirituel" de Michael Jackson sur le plateau
Salif Lasource est aujourd'hui une star des réseaux sociaux grâce à ses pas de danse inspirés du roi de la pop, Michael Jackson. Le jeune danseur était l'invité exceptionnel de ce septième prime de Danse avec les stars. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir son moonwalk parfait.


2/ Terence Telle décroche un 10
Après avoir , Terence Telle est finalement de retour sur le parquet de Danse avec les stars ce jeudi 8 novembre. Le partenaire de Fauve Hautot a décidé de prendre sa revanche et de rendre hommage à son idole, Michael Jackson, sur le titre Pretty Young Thing. Grâce à son moonwalk et son chacha très réussis, le mannequin a même décroché son premier 10 de la compétition par Patrick Dupond : "Vous nous avez tout donné de Michael, vous êtes un elfe. Vous avez assuré la technique, mais vous êtes l'esprit de Michael Jackson. Avec Fauve, ça colle complètement. Pour moi, c'est une réussite totale".


En savoir plus sur Iris Mittenaere

News associées