Danse avec les stars : Soirée spéciale Michael Jackson : top 5 des meilleurs moments

Voir le site Danse avec les stars

Terence Telle
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-08T23:06:50.300Z, mis à jour 2018-11-08T23:06:59.412Z

Exceptionnellement ce jeudi 8 novembre, un nouveau prime de Danse avec les stars était diffusé sur TF1. Vous avez loupé la soirée ? Pas de panique, voici les 5 moments marquants du septième prime.

1/ La présence du "fils spirituel" de Michael Jackson sur le plateau
Salif Lasource est aujourd'hui une star des réseaux sociaux grâce à ses pas de danse inspirés du roi de la pop, Michael Jackson. Le jeune danseur était l'invité exceptionnel de ce septième prime de Danse avec les stars. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir son moonwalk parfait.


2/ Terence Telle décroche un 10
Après avoir souffert d'une blessure aux cervicales, Terence Telle est finalement de retour sur le parquet de Danse avec les stars ce jeudi 8 novembre. Le partenaire de Fauve Hautot a décidé de prendre sa revanche et de rendre hommage à son idole, Michael Jackson, sur le titre Pretty Young Thing. Grâce à son moonwalk et son chacha très réussis, le mannequin a même décroché son premier 10 de la compétition par Patrick Dupond : "Vous nous avez tout donné de Michael, vous êtes un elfe. Vous avez assuré la technique, mais vous êtes l'esprit de Michael Jackson. Avec Fauve, ça colle complètement. Pour moi, c'est une réussite totale".


3) Un trio endiablé avec Iris Mittenaere, Anthony Colette et Jordan Mouillerac
Ce septième prime de Danse avec les stars spécial Michael Jackson a aussi été marqué par une épreuve de taille : la danse en trio. Iris Mittenaere était d'ailleurs accompagnée d'Anthony Colette et Jordan Mouillerac pour un flamenco endiablé sur la reprise de Bella de Kendji Girac.

4) Pamela Anderson obtient un nouveau 10
Pamela Anderson a enchaîné les bonnes notes. Malgré sa récente blessure, l'actrice a continué de progresser sur le plateau de Danse avec les stars. Pour sa deuxième danse, Pamela Anderson s'est entourée de Maxime Dereymez et Katrina Patchett. Le trio a dansé un quickstep sur le titre Moi je joue de Brigitte Bardot. Une prestation réussie selon Patrick Dupond qui a attribué un 10 à Pamela Anderson.

5) Le duo éliminé est...
Après un face à face aux côtés de Terence Telle et Fauve Hautot, Pamela Anderson et son partenaire Maxime Dereymez ont finalement été éliminés à l'issue de ce septième prime. Une déception pour la star internationale qui a toutefois gardé le sourire : "Je suis vraiment très reconnaissante, merci pour tout. Je me suis beaucoup amusée, j'espère que tout le monde s'est amusé en me regardant danser."

Revivez la prestation de Pamela Anderson et Maxime Dereymez ! 


en savoir plus : Iris Mittenaere