Danse avec les stars : Soirée Switch : Les stars découvrent leur nouveau partenaire.

Voir le site Danse avec les stars

Olivier switch
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-12-01T17:26:59.655Z, mis à jour 2015-12-03T14:15:13.401Z

Les repères de nos célébrités seront quelques peu chamboulés cette semaine. Retour du switch oblige, chacune d'entre elles va devoir s'entraîner et danser avec un nouveau partenaire. Il est temps de découvrir qui va danser avec qui...

Après la Disney Night durant laquelle les stars et les danseurs se sont plongés dans le monde féerique des héros de leur enfance, ces derniers vont désormais explorer un univers inconnu, celui du switch. En effet, les six couples encore en lice vont devoir se séparer cette semaine. Tous vont devoir travailler avec un tout nouveau partenaire. Un bouleversement à la fois excitant mais aussi très perturbant pour nos stars qui vont sans doute perdre leurs repères. Ils vont ainsi devoir s’habituer à une nouvelle technique d’apprentissage et à une nouvelle personnalité.

Ces nouveaux duos, c’est vous qui les avez choisis sur MYTF1. Du 7 au 29 novembre, vous avez eu la possibilité d'associer chaque personnalité au danseur de votre choix. ! Et le succès a été au rendez-vous avec 238 000 participations et plus d'1,8 million de couples switchés.

Il est désormais temps de découvrir les couples nouvellement formés. Fabienne Carat et Véronic DiCaire découvrent ensemble leur nouveau partenaire. Et pour cause, la comédienne et l’imitatrice échangent leur danseur. Fabienne va danser avec Christian Millette et Véronic DiCaire évoluera avec Julien Brugel. Mais quelques peu farceuses, les deux belles femmes décident de faire mariner les deux jeunes hommes en leur faisant croire que le switch a été finalement annulé. Priscilla, elle, découvre son partenaire en ouvrant la porte d’une voiture la menant aux répétitions. La jolie chanteuse dansera un tango avec Yann-Alrick Mortreuil. Olivier Dion, lui, est quelque peu nerveux à l’idée de quitter la très rassurante Candice Pascal. Mais le beau Québécois ne perd pas au change puisqu’il aura le privilège de danser une valse très sexy avec la douce et bienveillante Denitsa Ikonomova. Candice Pascal, elle, retrouvera les bras d’un autre chanteur, mais Belge cette fois. En effet, la jolie brune exécutera une rumba avec Loïc Nottet. Et enfin Enjoy Phoenix fera ses premiers pas avec Christophe Licata sur un paso doble qui ne manquera certainement pas de piquant.

Alors pour découvrir ces nouveaux couples ainsi constitués, rendez-vous ce samedi 5 décembre dès 20h55.


Fabienne Carat et Véronic DiCaire découvrent leur nouveau partenaire :

Priscilla découvre son partenaire :

Olivier Dion découvre sa nouvelle partenaire Denitsa Ikonomova : 


Loïc Nottet et Candice Pascal : 

Enjoy Poenix et Christophe Licata :


en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Candice Pascal, Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Christian Millette