Danse avec les stars : Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007) rejoint le casting de l'émission

Voir le site Danse avec les stars

Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007) rejoint le casting
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-30T10:08:04.105Z, mis à jour 2015-09-30T13:31:49.436Z

La liste des célébrités continue de s'allonger au fil des semaines ! Sourde, la première dauphine de Rachel Legrain-Trapani vous avait ému. Cette année, elle intègre le casting de la sixième saison de Danse avec les stars.

C'est officiel ! La jolie Sophie Vouzelaud fera bien partie de la saison 6 de Danse avec les stars. Alors que les membres du casting de cette année sont révélés au compte-gouttes, c'est désormais sûr que la jeune femme sourde de 28 ans dansera sur le plateau de TF1.

Sophie Vouzelaud rejoint Priscilla, Olivier Dion et les autres !

C'est dans une vidéo officielle que cette belle plante a annoncé sa participation. Elle s'y dit "très contente" de pouvoir être candidate dans le célèbre programme. La Miss originaire de Saint-Junien dans le Limousin a également montré en images quelques signes issus du langage des signes afin que les téléspectateurs puissent la "suivre pendant l'émission". Dans cette même vidéo, on la découvre également en plein shooting photo pour Danse avec les stars 6, portant une petite robe rose pailletée à franges.

Après les confirmations de la chanteuse et comédienne Priscilla Betti,  du chanteur Olivier Dion, de l'acteur Thierry Samitier (Nos chers voisins), de l'artiste Loïc Notet (The Voice Belgique), de l'imitatrice Véronic DiCaire, de la youtubeuse Enjoy Phoenix, de l'actrice Fabienne Carat (Plus belle la vie), du chanteur Vincent Niclo et du footballeur Djibril Cissé, Sophie Vouzelaud est donc la dixième candidate à rejoindre le casting. Qui sera son partenaire de danse ?

Une femme de coeur

Outre sa grande beauté, la première dauphine de Rachel Legrain-Trapani possède un très grand coeur. Marraine de la Fédération nationale des sourds de France, du Secours populaire ou encore de Miss & Mister France Sourds, elle tient à aider son prochain. Malentendante à 80%, elle avait sorti un livre intitulé Miss et sourde! afin de lutter contre les préjugés.Sublime et généreuse donc, elle a toutes les chances de remporter la victoire !


en savoir plus : sophie vouzelaud - dals 6