Danse avec les stars : Et la star éliminée est...

Voir le site Danse avec les stars

DALS
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-29T21:51:58.295Z, mis à jour 2016-10-29T22:02:11.064Z

C'est la dure loi de "Danse avec les Stars". A chaque semaine, une élimination. Et cette semaine, c'est Kamel Le Magicien qui quitte l'aventure.

C'est terminé pour Kamel Le Magicien. Et oui, le couple formé par le magicien et Emmanuelle Berne s'arrête en troisième semaine. Une élimination  difficile à avaler pour lui car il était, selon le jury, celui qui avait le plus progressé depuis le début de l'édition. On se rappelle que pour son premier prime, Chris Marques avait déclaré que sa prestation était une mini-catastrophe. A force de travail et d'acharnement, Kamel Le Magicien avait réussi à se mettre dans le bain, si bien que l'exigent juge lui avait enfin souhaité "bienvenue enfin dans l'aventure Danse avec les stars". 

Pour le troisième prime, le couple devait danser sur "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman. Et c'était une danse contemporaine que le public avait choisi pour lui. Les répétitions étaient compliquées. Kamel Le Magicien n'était pas à l'aise, il trouvait les gestes de la chorégraphie trop exagérée, pas naturels. "On dirait du théâtre", soufflait-il. Il a fallu faire appel à Christophe Licata pour lui expliquer quelques mouvements de base de la danse contemporaine.

Sur le parquet, devant les juges, Kamel avait impressionné les juges. Fauve se laissait même à une déclaration d'amour. "Je t'aime de plus en plus". Fauve trouve qu'il est en progression constante mais qu'il doit tout de même travailler pour être encore plus magique quand il danse. Il n'aura pas cette chance, mais Kamel trouve tout de même le moyen de plaisanter quand il apprend son élimination : "j'aurais réussi mon plus beau tour de magie : ne faire disparaître". 

Regardez la dernière prestation de Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne :


en savoir plus : Kamel Le Magicien