Danse avec les stars : Quelle star se cache derrière la bande son de la saison 6 ?

Voir le site Danse avec les stars

danse avec les stars bande son saison 6
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-09-29T13:23:59.383Z, mis à jour 2015-09-29T13:24:00.596Z

Le beat entraînant de la bande son de la sixième saison de Danse avec les stars n’a laissé personne indifférent. Voici quelques indices pour vous mettre sur la piste de la personnalité derrière les platines.

Vous avez été nombreux à donner votre avis sur l’identité de la star à avoir participé à la bande son du concours de danse. Si le nom de David Guetta est apparu le plus souvent, un grand nombre d’entre vous ont cru reconnaître les sonorités House de Martin Solveig. Beaucoup ont également penché pour celui que l’on surnomme "le nouveau roi de l’Electro Pop", Calvin Harris. Certains se sont même hasardés à suggérer les noms de Vincent Niclo et de Kendji.

Indice n°1 : Etudiant en droit le jour, disc-jockey dans des boîtes de nuits parisiennes, sa carrière dans la musique débute en 1990 dans l’anonymat le plus total. Inconnu, il ne le reste pas longtemps. En voyant le succès des DJ jouant dans les clubs House londoniens, il négocie avec les patrons de boîtes de nuit de faire sa propre programmation en échange de son salaire.

Indice n°2 : Love don’t let me go, son premier tube, lui rapporte un disque d’or et la reconnaissance du public mais c’est en 2009 avec l’album One Love que sa carrière prend une ampleur Internationale. Le premier titre When Loves takes over, chanté par Kelly Rowland, se place en tête des charts au Royaume Uni. Le marché américain est aussi conquis : des tubes comme Getting Over You, Club can’t handle me ou I gotta feeling (en collaboration avec le groupe Black Eyed Peas) en font le premier artiste français à faire la couverture du magazine Billboard.

Indice n° 3: L’union fait la force aurait pu être son leitmotiv, au lieu de cela on l’a longtemps associé à la phrase " F***Me I’m Famous " du nom des célèbres soirées organisées avec sa femme. Leur deux noms ont longtemps été associés et son succès n’aurait pas été le même si sa moitié, réputée pour ses qualités d’organisatrice de soirées, ne s’était pas chargée d’assurer sa promotion.

Indice n°4 : Si le doute subsiste encore, vous reconnaîtrez ce faiseur de tubes à sa longue crinière blonde, son sourire à toute épreuve et son air d’éternel adolescent qui nous feraient presque oublier qu’il est âgé de …47 ans !

Alors, vous avez trouvé ? Continuez de partager votre avis sur la page Facebook de Danse avec les stars.

En attendant,  revivez la magnifique  prestation de danse contemporaine du gagnant de la saison 5 Rayane Bensetti