Danse avec les stars : Les Stars danseront sur les chansons de Johnny Hallyday lors de la demi-finale

Voir le site Danse avec les stars

Sur un Paso Doble, Lenni-Kim et Marie denigot (Unstoppable)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-12-07T10:28:36.378Z, mis à jour 2017-12-07T10:32:13.083Z

Johnny Hallyday, véritable légende de la chanson française, s'est eteint dans la nuit du mardi au mercredi. Afin de lui rendre hommage, les Stars de DALS vont danser samedi soir sur ses plus grandes chansons.

Le taulier, la légende du rock nous a quittés le 6 décembre 2017, à l'âge de 74 ans. Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a laissé derrière lui une carrière prolifique, et multitude de tubes qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. "Quelque chose de Tenesse", "Gabrielle", ou encore Allumez le feu", autant de chansons qui sont devenues des légendes, tout comme leur interprete.

Afin de rendre hommage à cet artiste de renom, les 4 derniers couples en compétition réaliseront  leurs danses sur les plus grands titres de la stars. Une façon bien à eux de dire adieu comme il se doit à Johnny Hallyday.   Lenni-Kim, Agustin Galiana, Elodie Gossuin et  Tatiana Silva donneront tout pour se démarquer et avoir les meilleures notes lors de cette soirée si spéciale. Accompagnés de leurs danseurs Marie Denigot,  Candice Pascal, Christian Millette et Christophe Licata qui les ont fait répéter d'arrache-pied afin que tout soit parfait, ils feront le show sur la scène de DALS. Un rendez-vous spécial à ne surtout pas manquer.

En attendant ce prime hommage à Johnny Hallyday, revivez la magnifique prestation d'Amel Bent et Christophe en 2016, sur "Je te promets".