Danse avec les stars : Les stars sont-elles superstitieuses ?

Voir le site Danse avec les stars

Lenni-Kim et Arielle Dombasle
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-03T08:30:11.793Z, mis à jour 2017-10-03T08:30:11.793Z

La prochaine saison de "Danse avec les stars" approche à grands pas. Est-ce que les stars appréhendent le début de l'émission ? Sont-ils superstitieux ? Au micro de MYTF1, ils se sont confiés sur le sujet.

Encore deux petites semaines de patience avant de pouvoir découvrir les couples de Danse avec les stars 8 en action. Dans quelques jours les 10 stars sélectionnées entreront en piste pour plusieurs semaines de compétition. Avant de se lancer, nos apprentis danseurs s’entraînent d’arrache-pied. Si certains misent surtout sur leurs compétences physiques, d’autres espèrent se surpasser pendant les primes. Et chacun à sa méthode pour se rassurer avant de fouler le parquet de DALS. En atten­dant le prime, les stars et leur danseur se sont confiés au micro de MYTF1. 

Au cours de notre interview, ils ont notamment dévoilé leur rituel. Ainsi, Arielle Dombasle a dévoilé qu’elle était un peu superstitieuse. D’ailleurs avant de se monter sur scène, elle fait "le signe de croix." D’autres candidats ne sont pas du tout superstitieux à l’image de Camille Lacourt : "Je trouve que c’est une faiblesse.  Je n’ai jamais voulu avoir de gri-gri," a-t-il confié. Ça c'est dit ! 

Pour en découvrir plus sur cette nouvelle saison, rendez-vous le samedi 14 octobre à 21h00 sur TF1.