Danse avec les stars : Suite à sa blessure, Rayane Bensetti rassure ses fans

Voir le site Danse avec les stars

Rayane bensetti et Denitsa : portrait et retour sur leurs premières semaines de répétitions
Par Z.Y.|Ecrit pour TF1|2015-08-18T14:32:14.962Z, mis à jour 2015-08-18T14:33:00.435Z

Blessé aux vertèbres durant sa tournée avec ses camarades de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a tenu à rassurer ses fans sur son compte Facebook.

Plus de peur que de mal pour Rayane Bensetti qui poursuit sa tournée avec ses camarades de Danse avec les stars. Le comédien qui fait les beaux jours de Pep’s sur TF1 s’est en effet blessé aux vertèbres en poussant une voiture. Un petit incident qui a alors affolé la toile ce jeudi. Ses admirateurs se sont alors mobilisés pour lui sauter un bon rétablissement sur Twitter via le hashtag #CourageRayane.

Resté plutôt discret jusque-là, le gagnant de la cinquième saison de Danse avec les stars a tenu à remercier ses fans pour leur soutien : "Coucou les copains. Merci beaucoup de vos messages pour mon dos ! Un super Osteopath m'a remis les côtes et les vertèbres en place je peux respirer. Dans la détente la plus totale ! Il reste juste une petite contracture qui va passer vite encore merci mes poulets à très vite", conclut-il avec deux petits cœurs.

Un message des plus rassurants donc pour tous les admirateurs de la star de 22 ans mais également pour les projets futurs du beau jeune homme. Une fois rétabli, le comédien qui a le vent en poupe en ce moment, devra s’atteler à ses nombreuses activités. Celui qui vient d’enregistrer le titre J’peux pas j’ai piscine en duo avec Keen’V, sera encore présent dans la sixième saison de Clem. En 2016, il passera au grand écran puisqu’il sera à l’affiche de deux films : l’adaptation de la bande-dessinée Tamara et un autre qui sera réalisé par Luc Besson.

en savoir plus : Clem, Rayane Bensetti