Danse avec les stars : Avoir le même corps que Fauve Hautot ? Facile, elle révèle son régime alimentaire

Voir le site Danse avec les stars

Fauve Hautot : ses secrets minceur dévoilés
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-11T07:54:48.837Z, mis à jour 2015-12-11T07:54:48.837Z

Votre rêve : obtenir un jour le même body parfait de Fauve Hautot ? La juge de Danse avec les stars nous a dévoilé ce qu'elle mangeait chaque jour pour avoir ce corps rêvé. Pas de régime, juste un équilibre alimentaire...

"J'ai retrouvé un équilibre alimentaire"
Celle qui fait partie des juges de cette sixième saison de Danse avec les stars nous a révélé ses secrets minceur côté nutritionnel. Après nous avoir parlé de ses exercices de sport favoris, Fauve Hautot nous a donc expliqué ce qu'elle mangeait au quotidien pour rester fine. Pour elle, impossible de se priver ! Si elle a avoué qu'au départ elle se "frustrait" en ne mangeant "pas de chocolat de toute la semaine" avant de craquer et de s'en manger "trois plaquettes", désormais elle mange ce qu'elle veut de façon raisonnable. "Maintenant dès que j'ai envie d'un truc, je le mange et après je mange un peu moins le soir ou je cours un peu plus" a-t-elle ainsi détaillé. Un "équilibre alimentaire" retrouvé donc, qui lui "convient". Le mantra de la danseuse professionnelle ? "Non à la frustration et oui au plaisir, juste pour être bien dans sa tête. Car si t'es bien dans ta tête, t'es bien dans ton corps". Prenez-en note !

Exit les féculents

Cependant, si Fauve ne se prive jamais de chocolat, il y a bien un aliment auquel elle dit non : les féculents. "Je ne mange pas du tout de féculents (le riz, les pâtes, le pain...)" nous a-t-elle confié avant de souligner qu'en revanche, elle se laissait tenter par des gâteaux. Quant à sa journée type pour les repas, c'est simple et équilibré : "du fromage blanc avec un fruit et un café" pour le petit-déjeuner, "salade avocat, saumon et noix" au déjeuner, un "petit gâteau du style Gerblé" à l'heure du goûter et "potage, grosse salade et gros fromage blanc" au souper. Ce qu'elle aime privilégier ? "Les blancs de poulet, la salade, les œufs, les légumes et les potages". Et puisque tout ce qu'elle mange est bon pour la santé et pour la ligne, Fauve Hautot nous a avoué en prendre en grandes quantités. "Je mange bien, très clairement moi je me fais entrée + plat + dessert à chaque repas" a-t-elle ainsi déclaré. Comme quoi, pas besoin de s'affamer pour avoir un body de rêve comme la jeune femme à la crinière de feu !

Et retrouvez la rumba de Fauve Hautot avec Christophe Licata en vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Fauve Hautot