Danse avec les stars : Replay - Arielle Dombasle, Tatiana Silva et Joy Esther mettent le feu sur le plateau

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-10-14T18:00:32.654Z, mis à jour 2017-10-15T11:20:52.841Z

Rendez-vous dans moins d’une heure pour suivre en direct l’entrée de nos stars sur le plateau, alors qu’ils s’entraînent depuis des semaines pour donner le meilleur d’eux-mêmes ce soir.


23h53 - Alors que Nicolas Archambault et Fauve Hautot enflamment la piste de danse, la soirée de lancement de Danse avec les stars saison 8 touche à sa fin. 


23h48 - Voici les notes recueillies par Vincent Cerutti :

 Nicolas Archambault = 6

Jean-Marc Généreux = 6

Fauve Hautot = 6

Chris Marques = 6 

Soit un total de 24 points. 

23h39 - "Délicatesse et attention" sont offertes à sa partenaire selon Fauve Hautot. Pourtant, pour Chris Marqués, cette chorégraphie est techniquement "une catastrophe". 

23h32 - C'est au tour de Vincent Cerutti de se lancer sur la scène. Sur le titre J'te Mentirais de Patrick Bruel, l'ancien présentateur de Danse avec les stars danse une rumba avec Katrina Parchett. 


23h30 - C'est l'heure des notes pour Sinclair :

 Nicolas Archambault = 6

Jean-Marc Généreux = 4

Fauve Hautot = 5

Chris Marques = 6 

Soit un total de 21 points. 

23h24 - Au tour de Sinclair d'entrer en scène aux côtés de Denitsa Ikonomova.


23h23 - C'est l'heure des notes pour la jeune femme :

 Nicolas Archambault = 7

Jean-Marc Généreux = 5 

Fauve Hautot = 7

Chris Marques = 7 

Soit un total de 26 points. 

23h21 - Classe et élégance sont au rendez-vous dans la démarche d'Hapsatou Sy si l'on en croit Chris Marqués. Même constat pour Fauve Hautot. 

23h20 - Malgré la passion donnée dans le regard, Jean-Marc Généreux reste sur sa faim et en veut plus pour la semaine prochaine. 

23h17 - C'est sur un tango argentin au rythme de Skyfall d'Adèle que le duo se lance sur scène. 

23h15 - Pour la première fois dans l'histoire de Danse avec les stars, un couple à la ville s'est lancé dans l'aventure, mais chacun avec un danseur professionnel. Aussi, Hapsatou Sy sera aux côtés de Jordan Mouillerac, un nouveau danseur. 


23h11 - Les juges ont des notes à donner à la présentatrice de météo des weekend sur TF1 : 

 Nicolas Archambault = 6 

Jean-Marc Généreux = 7 

Fauve Hautot = 7

Chris Marques = 7 

soit un total de 27 points, ce qui place Elodie Gossuin à la troisième place, ex-aequo avec Joy Esther.


22h57 - La jolie demoiselle entre sur scène et se transforme en diva Beyoncé. 

22h53 - Tatiana Silva, la présentatrice météo du weekend de TF1 va elle aussi commencer son aventure dans Danse avec les stars. Pour l'accompagner, le danseur professionnel Christophe Licata

22h51 - Les juges ont des notes à donner à la présentatrice de radio : 

 Nicolas Archambault = 5 

Jean-Marc Généreux = 5 

Fauve Hautot = 5 

Chris Marques = 5 

soit un total de 20 points, ce qui place Elodie Gossuin à la sixième place.

22h47 - Selon Fauve Hautot, l'ancienne Miss France devrait apprendre à avoir plus de confiance en elle. 

22h40 - La belle Elodie Gossuin va entrer dans l'arène avec Christian Millette. Et quoi de mieux pour danser un chacha que le tube de l'idole de l'ancienne Miss France :  Céline Dion avec Dans un autre Monde ? 


22h28 - Les juges accordent leurs notes :

Nicolas Archambault = 7

Jean-Marc Généreux = 7

Fauve Hautot = 7

Chris Marques = 7

soit un total de 27 points.

22h24 - Bouche bée, Jean-Marc Généreux est électrisé par cette prestation.

22h18 - La jolie blonde de Nos Chers Voisins, Joy Esther se présente au public. Elle sera accompagnée d'Anthony Colette tout au long de son aventure. C'est sur une rumba que le duo s'est lancé. 


22h16 - Lenni-Kim reçoit ses notes de la part du jury :

Nicolas Archambault = 9

Jean-Marc Généreux = 7

Fauve Hautot = 9

Chris Marques = 8

soit un total de 33 points. Ils se place donc en première position ex-aequo avec Augustin Galiena. 

22h12 - Même constat pour Jean-Marc Généreux. Pour Fauve Hautot, le duo était parfait et a réalisé à merveille la belle chorégraphie de Marie Denigot, inspirée de La La Land.

22h11 - Petit coup de coeur pour Chris Marqués qui ne s'attendait pas à de telles prouesses de la part du jeune homme. 

22h06 - Lenni-Kim nous présente sa danseuse pour la saison, Marie Denigot, finaliste de la dernière saison. C'est sur un quick step que les deux jeunes gens ont enflammé la scène de Danse avec les stars


22h03 - L'ancien nageur reçoit ses notes : 

Nicolas Archambault = 6

Jean-Marc Généreux = 5

Fauve Hautot = 5

Chris Marques = 5

soit un total de 21 points. 

21h47 - Alors que Chris Marqués accueille Hajiba Fahmy avec plaisir, Jean-Marc Généreux conseille à son "géant au coeur d'ange " d'adopter plus de fluidité entre chaque mouvement pour la semaine prochaine. 

21h45 - C'est sur un frox trot que le duo se lance. Nicolas Archambault trouve Camille Lacourt touchant dans sa démarche, car danser avec son grand corps n'est pas chose aisée. 

21h41 - Celui qui vient tout juste de mettre un terme à sa carrière de nageur professionnel entre en scène avec Hajiba Fahmy, une nouvelle recrue côté danseurs pro.


21h39 - Le duo gagne la red room afin de recueillir ses notes : 

Nicolas Archambault = 9

Jean-Marc Généreux = 8

Fauve Hautot = 8

Chris Marques = 8

soit un total de 33 points. 

21h36 - Chris Marqués bluffé ! Le danseur n'arrive pas à s'en remettre. De toutes les saisons de Danse avec les stars, c'est la plus belle samba qu'il ait vu en début de programme. Un point de vue partagé par Nicolas Archambault qui soupçonne l'acteur d'avoir un peu de danseur dans son ADN.

21h29 - Augustin Galiena, le partenaire de Victoria Abril dans la série Clem s'apprête à faire son entrée sur scène avec Candice Pascal, sa partenaire dans Danse avec les Stars. Ensemble, ils réalisent une samba sur le titre interplanétaire Despacito.


21h27 - les juges attribuent leurs notes à Arielle Dombasle : 

Nicolas Archambault = 7

Jean-Marc Généreux = 6

Fauve Hautot = 6

Chris Marques = 5

soit un total de 24 points. 

21h25 - Sandrine Quétier rappelle l'importance des notes glanées ce soir par nos stars apprenties danseuses. En effet, s'il n'y aura pas d'élimination, les notes seront additionnées à celles de la semaine prochaine et ce classement final mettra ceux qui ont les moins bons scores en danger. 

21h23 - Maxime Dereymez n'avait pas apprécié les chaussures compensées de son élève, Nicolas Archambault n'a pu que se montrer d'accord avec le danseur. Aussi, des chaussures de danse lui permettront de mieux finir ses gestes dans le bas du corps. Un avis partagé également par Chris Marques. 

21h20 - "Un départ canonissime. Il faut appeler les urgences car là il y a du feu partout" récompense Jean-Marc Généreux. Il demande à Arielle Dombasle de travailler plus son équilibre. 

21h15 - Arielle Dombasle va entamer cette nouvelle aventure aux côtés de Maxime Dereymez. Artiste inclassable, muse... elle entend bien surprendre son public une nouvelle fois, et surtout son époux, Bernard-Henri Lévy. C'est sur un paso doble au son du tube de Jain, Makeba que la dame se lance. 

21h12 - Quelle surprise de voir sur le plateau du Studio 217 Nikos Aliagas aux côtés de Sandrine Quétier. Comme l'explique la jolie présentatrice, chaque semaine, un présentateur de TF1 l'accompagnera pour présenter l'émission, suite au départ de Laurent Ournac. 

21h10 - Le lancement de l'événement tant attendu, c'est maintenant ! 

Ce soir, Sandrine Quétier vous donne rendez-vous pour le grand lancement de la huitième saison de Danse avec les Stars. Dans moins d’une heure, l’événement tant attendu débutera sur TF1, marquant les premiers pas sur le plateau du Studio 217 de nos nouveaux candidats et de leurs danseurs professionnels. Alors, qui d’Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Elodie Gossuin, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Augustin Galiana, Joy Esther et Lenni-Kim bluffera le plus les quatre membres de notre jury ? Ce dernier - composé de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Nicolas Archambault le petit nouveau de la bande - devra noter dès ce soir les prestations des duos. Et si aucun d’entre eux ne sera éliminé lors de cette première soirée, les notes sont cruciales car elles seront additionnées à celles de la prochaine émission. 


en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques