Surprise ! Christophe Licata s’invite dans le nouveau clip de Joyce Jonathan

surprise-christophe-licata-s-invite-nouveau-clip-de-joyce-jonathan-5047748
Il y a quelques jours, la chanteuse Joyce Jonathan a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album. Pour l’occasion, elle a tourné un clip dans lequel elle danse avec une tête bien connue des téléspectateurs de "Danse avec les stars"… Christophe Licata !

Christophe Licata est de retour ! Le danseur fait quelques pas de danse dans le nouveau clip de Joyce Jonathan. En effet, cette dernière est en pleine promotion de son quatrième album qui sera disponible à l'automne prochain. En attendant la sortie de son nouvel opus, elle fait patienter ses fans. Après avoir dévoilé un premier morceau intitulé On, elle a partagé un nouvel extrait de son disque : Je te déteste pas du tout.

La jeune femme a également partagé le clip de cette balade au piano. Et surprise ! Christophe Licata a accepté d’y participer. Dans la vidéo, le beau gosse de Danse avec les stars réalise une valse contemporaine avec la jolie brune. Une belle manière pour cette dernière de faire un clin d’œil au concours de danse de TF1 puisqu’elle .

L’interprète de Ça Ira a tenu à remercier son partenaire "pour [sa] tendresse et [sa] poésie" sur son compte Instagram. De son côté, le danseur professionnel a lui aussi teasé la sortie du clip à ses fans sur les réseaux sociaux, visiblement très enthousiaste de cette nouvelle collaboration.

A post shared by

A post shared by

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir le clip de Je te déteste pas du tout.


Revivez le parcours de Christophe Licata et Tatiana Silva dans Danse avec les stars 7 :

News associées