Danse avec les stars : Sylvie Tellier et Christophe Licata, tout en légèreté

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « T’en va pas » (Elsa)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-23T11:00:39.461Z, mis à jour 2016-10-23T11:00:39.461Z

Pour leur seconde prestation, Sylvie Tellier et Christophe Licata ont ouvert le bal en nous proposant une rumba bouleversante.

A l’occasion du prime spécial «  le jour le plus marquant de votre vie », Sylvie Tellier a décidé de dévoiler pour sa seconde performance un moment douloureux de sa vie, le divorce de ses parents. Et notamment le départ de son père alors qu’elle était encore enfant.  

La jeune femme s’est totalement livrée sur ce passage de sa vie sur le parquet de Danse Avec Les Stars.  Sur une chanson faisant complètement écho à l’histoire de notre Star, « T’en va pas », un titre d’Elsa,  le couple, très complice a exécuté une sublime rumba tout en légèreté.

Très émue mais tout en retenue, la jeune maman a suivi les conseils de son partenaire de ne pas être totalement submergée par l’émotion lors de leur prestation.  A la fin de leur passage sur scène, Sylvie Tellier a pu relâcher la pression dans les bras de son partenaire et c’est complètement libérée et soulagée qu’elle a affronté les remarques du jury.


Une belle progression

Les membres du jury étaient tous unanimes quant à la progression réalisée par la Présidente du Comité Miss France. Pour Chris Marques, Sylvie Tellier était « belle dans ce registre. ». Le travail personnel  effectué par la candidate et son authenticité ont convaincu Pietragalla. Fauve a quant à elle pu voir chez Sylvie «  une femme douce, vulnérable et qui s’ouvre » sublimée notamment par la complicité qu’elle a avec son partenaire. « Tes jambes étaient un délice à regarder » a même ajouté Jean-Marc Généreux.

Sylvie a touché l’ensemble des membres du jury à travers son histoire et la prestation qu’elle a livrée, décrivant elle-même  ce qu’elle venait d’exécuter comme un moment « tellement fort ».

A l’issue du prime, Sylvie Tellier et Christophe Licata ont totalisé 60 points de la part du jury. Quelle danse vous proposeront-ils pour la troisième semaine de compétition ? Réponse la semaine prochaine à 20h50 sur TF1.


Pour voir ou revoir les répétitions de Sylvie Tellier et Christophe Licata :



en savoir plus : Christophe Licata, Sylvie Tellier