Danse avec les stars : Sylvie Tellier et Christophe licata : un jive sur "Banana split" de Lio pour le troisième prime

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « T’en va pas » (Elsa)
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-10-26T15:02:59.115Z, mis à jour 2016-10-26T15:03:32.088Z

Pour ce troisième prime, les internautes ont décidé que Sylvie Tellier et Christophe Licata devront réaliser un Jive endiablé sur la chanson de Lio « Banana Split ».

Cette année, les internautes ont un vrai rôle à jouer dans cette septième saison de Danse avec les stars. MYTF1 leur a proposé, pour ce troisième prime, de  choisir la danse et la musique sur lesquelles les stars et leurs partenaires professionnels s’illustreront. Deux prestations étaient proposées pour chacun des couples de danse: une danse et  une musique.  ET c’est finalement la chanson ayant récolté le plus de vote qui a été retenu et annoncé au public lors de la quotidienne diffusée ce lundi et présentée par Cécile Chlous.

Sylvie Tellier et Christophe Licata devront réaliser un Jive endiablé sur la chanson de Lio « Banana Split » titre culte des années 80. Le Jive nécessite une énergie folle, un rythme rapide et un jeu de jambes impressionnant, il faut maîtriser l’art du kick. Leur objectif samedi soir sera de transmettre de l’émotion et maitriser à la perfection cete danse très technique. Seront-ils à la hauteur de l’exigence du public ? 

Retour sur les prestations de Sylvie Tellier et Christophe Licata

Sylvie et Christophe s’étaient illustrés lors du premier prime sur un cha-cha-cha sur le titre « Let’s get loud » et avaient décroché 29 points. Lors de la deuxième semaine, Ils avaient maitrisé ne rumba et avait obtenu 31 points supplémentaires.


en savoir plus : Christophe Licata, Sylvie Tellier