Danse avec les stars : Sylvie Tellier et Christophe Licata sur un jive enflammé !

Voir le site Danse avec les stars

Un Jive pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « Banana Split » (Lio)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-31T13:49:25.955Z, mis à jour 2016-10-31T16:53:58.631Z

Sylvie Tellier a dû lâcher prise sur un jive énergique sur Banana Split de Lio. Une prestation étonnante à découvrir sans plus tarder.

"Fini la chialade et bonjour l’énergie"  voilà comment a réagi Sylvie Tellier en apprenant le choix des téléspectateurs pour le prime 3  de Danse avec les stars qui avait lieu samedi soir sur TF1. La Présidente du Comité Miss France et son partenaire Christophe Licata ont, en effet, dansé un jive sur un titre culte des années 80 Banana Split de Lio. Un choix de la part du public très apprécié par Sylvie Tellier, puisqu’après la rumba très émouvante de la semaine dernière en hommage à un moment fort de son enfance, elle avait très envie de montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Mission réussie pour Sylvie Tellier qui a mis tout le monde d’accord.

Les membres du jury ont été unanimes : cette performance de Sylvie Tellier et de son partenaire Christophe Licata était pleine d’énergie, de fun et surtout de couleur fluo. Fauve Hautot a tenu à souligner la constance et l’implication de la star malgré quelques petits soucis techniques.  A n’en pas douter, la Président du Comité Miss France devrait nous réserver de nombreuses surprises dans la suite de l’aventure Danse avec les stars. Avec 37 points, le couple se hisse à la 5<sup style="color: rgb(33, 33, 33); font-family: Calibri, Arial, Helvetica, sans-serif;">ème</sup>place du classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime 



en savoir plus : Christophe Licata, Sylvie Tellier