Danse avec les stars : Sylvie Tellier rejoint Danse avec les Stars saison 7 !

Voir le site Danse avec les stars

Sylvie Tellier, membre du jury Miss France 2016
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-22T08:45:18.578Z, mis à jour 2016-07-22T15:32:28.909Z

Danse Avec les Stars vous avait manqué ? Réjouissez-vous, on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Sylvie Tellier rejoint la saison 7 de votre programme préféré !

Surprise 

On attendait le nom de la première personnalité à rejoindre la saison 7 de Danse Avec les Stars avec impatience. C’est désormais officiel : Sylvie Tellier foulera le plancher de l’émission. Il s'agit de la première personnalité à confirmer sa présence. C’est un nouveau challenge pour Sylvie Tellier qui va rajouter, grâce à cette expérience dans Danse Avec les Stars, une nouvelle corde à son arc. Au Parisien, elle ne cache pas son enthousiasme : "J'ai envie de m'amuser [...] de porter des costumes, de faire des portés de dingue".

 Et côté danse ? Celle qui a pratiqué le modern jazz et la danse classique lorsqu'elle était enfant avoue qu'elle a le sens du rythme, mais pour le reste, c'est une autre histoire...


Un nouveau défi 

Couronnée Miss France en 2002 devant plus de 12 millions de Français en direct sur TF1, la jeune femme a rapidement su conquérir le cœur des téléspectateurs. En 2007, elle accède à la fonction de directrice générale du comité Miss France et accompagne depuis cette date, la jeune femme qui remporte le  titre de Miss France. Mais Sylvie Tellier ne s’arrête pas là et s’engage dans de nombreuses causes. elle co-fonde en juillet 2015 l’association Les Bonnes Fées. Une association à but non lucratif dédiée aux personnes démunies, malades et/ou en situation d’exclusion. Désormais, on a hâte de connaître le nom des autres personnalités qui participeront à la compétition à ses côtés. Mais surtout une seule question nous brûle les lèvres : qui sera le partenaire de Sylvie Tellier ? La principale intéressée n'a qu'une exigeace : "Qu'il soit grand, sympa et patient !"

Après Sophie Vouzelaud, c'est au tour de Sylvie Tellier de fouler le parquet de danse 



en savoir plus : Sylvie Tellier