Danse avec les stars : Tango, rumba… Qui danse quoi ce soir ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-02T14:00:55.256Z, mis à jour 2017-12-02T14:00:55.256Z

C’est reparti pour un tour. Cette semaine, les danseurs professionnels ouvriront les portes de leur univers pour ce prime spécial Danse avec les stars. Et les duos devront proposer deux chorégraphies inédites. Alors qui danse quoi ? Réponse !

L’heure du nouveau prime de Danse avec les stars a bientôt sonné. Dès 21 heures, vous avez rendez-vous pour une soirée spéciale « Bienvenue chez les danseurs ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir l’univers de Candice Pascal, Marie Denigot, Anthony Colette, Christophe Licata et  Christian Millette. A quelques semaines de finale de cette huitième saison de Danse avec les stars, les duos enchaînent les répétitions pour proposer des chorégraphies à la fois rythmées, modernes et précises. Et ce soir, les couples encore en compétition devront proposer, non pas une mais bien deux danses ! Et oui, la compétition est bel et bien au rendez-vous. Découvrez dès maintenant la liste ci-dessous !

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Luc Reichmann ou encore Laurence Boccolini, c’est au tour de Carole Rousseau de se lancer sur le parquet pour co-animer la soirée. Un duo 100% girly puisqu’elle accompagnera Sandrine Quétier tout au long du prime. Soyez donc au rendez-vous sur TF1. En attendant, vivez toutes les répétitions de Danse avec les stars sur MYTF1.

  1. Joy Esther et Anthony Colette – un tango argentin + un jive
  2. Agustin Galiana et Candice Pascal – un jazz broadway + une salsa
  3. Tatiana Silva et Christophe Licata – une rumba + une salsa
  4. Lenni-Kim et Marie Denigot – un paso doble + un jive
  5. Elodie Gossuin et Christian Millette – un contemporain + un quickstep

Quand les stars font leur show, ça donne ça !




en savoir plus : Carole Rousseau