Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Tatiana Silva et Christophe Licata ont un mot pour vous

Voir le site Danse avec les stars

Tatiana
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-12-13T09:33:45.074Z, mis à jour 2017-12-13T09:33:45.952Z

Ce mercredi 13 décembre, c'est le grand soir pour les finalistes de Danse avec les Stars. Avant de danser une dernière fois sur le parquet, Tatiana Silva et Christophe Licata souhaitent adresser quelques mots.

Ce soir, c’est le soir des dernières danses. Ce mercredi 13 décembre, c’est la grande finale de Danse avec les Stars. Evidemment, l’émotion sera forte et avant de se faire emporter par le tourbillon de la der’ des ders, Christophe Licata et Tatiana Silva ont souhaité adresser un petit mot à leurs fans et soutiens. 

Sur Instagram, le danseur a posté une très courte vidéo filmée depuis le studio d’entraînement, l’Olivier. Le jeune homme et sa partenaire de danse remercient « le public car cette finale, on vous la doit ». « C’est pour vous public qu’on le fait », déclare la paire également. En légende, Christophe Licata en profite pour dire merci à Tatiana Silva pour « tous nos moments gravés ». L’ancienne Miss Belgique et présentatrice météo est devenue sa « sœur de cœur » et il la surnomme affectueusement « Tatou ». 

Pour cette grande et attendue finale, ils sont trois couples à se disputer la succession de Laurent Maistret, le gagnant de la septième édition de Danse avec les Stars : Agustin Galiana/Candice Pascal et Lenni-Kim/Marie Denigot sont les deux autres paires de finalistes opposées à Tatiana Silva. Rendez-vous ce soir, sur TF1 à 21 heures pour le dénouement de cette palpitante saison. 



en savoir plus : Christophe Licata, Tatiana Silva