Danse avec les stars : Tatiana Silva et Christophe Licata sensuels pour leur prochaine danse !

Voir le site Danse avec les stars

tatiana silva christophe licata
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-25T12:30:09.603Z, mis à jour 2017-10-25T12:30:09.603Z

Pour sa prochaine chorégraphie, Tatiana Silva doit mettre tous ses atouts de son côté et se dévoiler plus sensuelle que jamais…

Sensuelle, vous avez-dit ? Visiblement, ce mot ne plaît pas trop à Tatiana Silva. Si la jeune femme s’est déjà montrée très sexy lors de sa première danse sur un tube de Beyoncé, voilà qu’elle doit relever un nouveau challenge cette semaine : faire ressortir sa sensualité en dansant collée à son partenaire. "Il faut que je danse hyper collée à toi et j’aime pas trop cette idée…" s’amuse Tatiana Silva. Mais attention, là ne sera pas la seule difficulté !

Les neuf couples ont une mission bien précise pour le troisième prime : impressionner les juges en réalisant quelque chose de complètement fou. Christophe Licata a opté pour un tango argentin, une "danse de passion qui demande beaucoup de caractère" selon le professionnel. La complication sera de réaliser cette chorégraphie dans un espace confiné. A la clé : 20 points bonus pour le duo le plus convaincant.

Jambes tendues, confiance en soi, sensualité… Voilà ce qui attend Tatiana Silva. Mais alors que les répétitions commencent, Tatiana Silva n’arrive pas à trouver son sérieux face à son partenaire et part dans un fou rire ! Tatiana Silva arrivera-t-elle a relevé cet énorme défi ? Réponse samedi soir sur TF1 dès 21 heures!

Retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

Samedi dernier, Tatiana Silva a dansé pour sa mère décédée sur What about us de Pink :


en savoir plus : Tatiana Silva, Christophe Licata